Créer un compteSe connecter

Putain mais j'hurle de la scène on se croirait dans le far west
:Bordel_de_merde_gif:

En gros pour ceux qui veulent pas voir toute la vidéo je vais résumer, en gros 4 voleurs se sont mis à voler des voitures de luxes dans un garage, les flics les ont spotted, du coup dans l'extrait que j'ai mis le premier finit par taper la voiture de flics, ensuite il court pour entrer dans la voiture de son pote et quitter la scène, ensuite un des types se crash avec la voiture blanche, et ensuite le type finit carrément par voler une voiture de flics

En essayant de semer les flics le type arrive à atteindre une vitesse de 200km/h en départemental et finit par se cracher sur la voiture d'une femme à 100km/h, heureusement zéro blessé

Mais le pire dans tout ça c'est que les 2 types qui se sont fait attraper auront écoper uniquement de 4 et 5 ans de prison pour ça
il y a 10 mois
Mais le pire dans tout ça c'est que les 2 types qui se sont fait attraper auront écoper uniquement de 4 et 5 ans de prison pour ça

www.yahoo.com https://www.yahoo.com/new[...]f6-3T0-INdmPQFsCH5dN6U7aJ
il y a 10 mois
trop stylé
:Mjevaistedefoncertarace:
l'ambiance, le décor, les bagnoles, la folie

en france tout est plus nul on a pas d'intervention de ce genre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois

Putain mais j'hurle de la scène on se croirait dans le far west

En gros pour ceux qui veulent pas voir toute la vidéo je vais résumer, en gros 4 voleurs se sont mis à voler des voitures de luxes dans un garage, les flics les ont spotted, du coup dans l'extrait que j'ai mis le premier finit par taper la voiture de flics, ensuite il court pour entrer dans la voiture de son pote et quitter la scène, ensuite un des types se crash avec la voiture blanche, et ensuite le type finit carrément par voler une voiture de flics

En essayant de semer les flics le type arrive à atteindre une vitesse de 200km/h en départemental et finit par se cracher sur la voiture d'une femme à 100km/h, heureusement zéro blessé

Quel état ?
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois

Ca méritait au moins 10 - 15 ans de prison je dirais
:zahi:

Un est déjà ressorti de prison, surement pour bonne conduite

Ca me surprend, les USA c'est un pays super punitif et stricte avec les lois normalement

Remarque une dinguerie comme ça en France les types prennent 1 ans de prison ferme max
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
trop stylé
l'ambiance, le décor, les bagnoles, la folie

en france tout est plus nul on a pas d'intervention de ce genre
J'adore aussi c'est super immersif, je te conseille de voir la vidéo si t'as du temps à tuer

En France ça serait enuyant, en plus aux States ils ont l'avantage de tous avoir des caméras embarqué
:goslingrire:
il y a 10 mois
Ca méritait au moins 10 - 15 ans de prison je dirais

Un est déjà ressorti de prison, surement pour bonne conduite

Ca me surprend, les USA c'est un pays super punitif et stricte avec les lois normalement

Remarque une dinguerie comme ça en France les types prennent 1 ans de prison ferme max
surement un état démocrate, ou bien un vice de procédure dont on est pas au courant, mais il y a forcément une raison
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois
Quel état ?
Illinois, et les voleurs sont des négros bien évidemment
il y a 10 mois
Pays de zinzolins
:Theo_move_phoque:
il y a 10 mois
Illinois, et les voleurs sont des négros bien évidemment
Bah voilà Etat full démocrate

D’où la peine fait la même en Floride Alabama ou Texas ils prennent 5 fois plus minimum
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois

En France 6 mois de bracelet....
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
surement un état démocrate, ou bien un vice de procédure dont on est pas au courant, mais il y a forcément une raison

Sorti en avril 2025 le Tavarius
il y a 10 mois
J'adore ce genre de vidéos, des fois les mecs pourraient s'en tirer avec un PV ou un rappel à la loi mais ils font les cons, se barrent ou s'en prennent aux flics et finissent avec la moitié des flics de la ville sur le dos
il y a 10 mois
Voilà ce qui se passe quand on joue trop à GTA 5
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 10 mois

Ce grand malade
:Gif_RISITAS_oui:

:ronaltare:
il y a 10 mois

Ce grand malade
:Gif_RISITAS_oui:

:ronaltare:
tkt pas ils savent piloter et ont des pneus anti-neige
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Pays de zinzolins
:Theo_move_phoque:
J'adore ça perso, ce genre de vidéo sont excellentes
il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois
Bah voilà Etat full démocrate

D’où la peine fait la même en Floride Alabama ou Texas ils prennent 5 fois plus minimum
Illinois cet état de cuck c'est dingue
:risitaeheh:
il y a 10 mois
Xxl_moche
Xxl_moche
10 mois
En France 6 mois de bracelet....
This
:hee_hee:
il y a 10 mois
Finlande
Finlande
10 mois
J'adore ce genre de vidéos, des fois les mecs pourraient s'en tirer avec un PV ou un rappel à la loi mais ils font les cons, se barrent ou s'en prennent aux flics et finissent avec la moitié des flics de la ville sur le dos
Mais le type a du paniqué pour voler la voiture de flic comme ça
il y a 10 mois