Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
50% des non vaccinés ont été contaminé par Pfizer parce qu'ils n'ont pas été assez vigilants
Je vous avais prévenu qu'une contamination était possible en échangeant des fluides avec des vaccinés
Même se faire une non vax qui a couché avec un golem dosed c'est prendre des risques.
Bon ça c'est pas encore confirmé, je relancerai un sondage au moment venu
C'est donc le moment de remettre à jour les statistiques
Je vous avais prévenu qu'une contamination était possible en échangeant des fluides avec des vaccinés
Même se faire une non vax qui a couché avec un golem dosed c'est prendre des risques.
Bon ça c'est pas encore confirmé, je relancerai un sondage au moment venu
C'est donc le moment de remettre à jour les statistiques
il y a 10 mois
Sondage — 9 votes
Gigachad Pur Sang : 0 dose, 0 PCR, 0 meuf dosed ou potentiellement sheddinged
Golem d'Or : 2 doses ou +, ne se souvient plus du nombre de PCR ni de se qu'il a fait de bite
Golem Craquelé : une dose, a eu mal pendant son seul test PCR, dieu seul sait ce qu'il fait de sa bi
Chad 50 Pursang : 0 dose, 0 PCR, a laissé trainer sa bite n'importe où
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent ma bite a causer ma perte
Difficile de résister à la tentation
il y a 10 mois
Moi j'ai commencé a établir un périmètre de sécurité avec les vieux comme au bon vieux temps du covid
Ils se jettent tous sur les vaccins à chaque fin d'année et peuvent expulser ces merdes rien qu'en respirant pendant plusieurs mois
On est jamais trop prudent
J'ai hâte de faire la blague à Noël
J'ai dit de garder une distance d'un bras Mamie
Ils se jettent tous sur les vaccins à chaque fin d'année et peuvent expulser ces merdes rien qu'en respirant pendant plusieurs mois
On est jamais trop prudent
J'ai hâte de faire la blague à Noël
J'ai dit de garder une distance d'un bras Mamie
il y a 10 mois
Damn son
Si cette étude à la même valeur que celles qui nous disaient que 90% des gens sont vaccinés on est pas sortis
Si cette étude à la même valeur que celles qui nous disaient que 90% des gens sont vaccinés on est pas sortis
il y a 10 mois
Pas toi
Pour la bouffe, tant que tu manges pas de canard cru comme kj-cage ou pas assez chauffé c'est bon
L'arn ne résiste pas aux hautes températures
(D'après les informations actuelles)
C'est le seul animal vacciné avec ces merdes
Pauvres petits canards
Pour la bouffe, tant que tu manges pas de canard cru comme kj-cage ou pas assez chauffé c'est bon
L'arn ne résiste pas aux hautes températures
(D'après les informations actuelles)
C'est le seul animal vacciné avec ces merdes
Pauvres petits canards
il y a 10 mois
ma misére sexuelle qui me sert enfin à quelque chose
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois