InscriptionConnexion
Déjà que je regarde pas beaucoup de vidéos mais il commence à être méga lourd avec ses rèfs.

Après pour être honnête on a quoi comme humoriste "de droite" FR vraiment drôle et actuel ? J'en connais pas.

Vivement la purge.

:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Déjà que je regarde pas beaucoup de vidéos mais il commence à être méga lourd avec ses rèfs.

Après pour être honnête on a quoi comme humoriste "de droite" FR vraiment drôle et actuel ? J'en connais pas.

Vivement la purge.

:chat_lunettes:
Sébastien Chenu il perce en ce moment
:Tant-pis:

:noel:
il y a 6 jours
Sébastien Chenu il perce en ce moment
:Tant-pis:

:philippot_corde:

Pas mon style. Pas sur qu'il remplisse les Zenith celui-la.
il y a 6 jours
Eboué est pas de droite mais c'est pas un gauchiste
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 jours
cest le bouffon de la team amixem ?

jamais compris son succés, le mec rempli des salles avec son humour inexistant qui consiste à parler comme un mec pas sûr de lui
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 jours

jamais compris son succés, le mec rempli des salles avec son humour inexistant qui consiste à parler comme un mec pas sûr de lui
Les gens trouvent ça incroyablement original
:golems:
il y a 6 jours
Les gens trouvent ça incroyablement original
:golems:
cest le niveau zéro de lhumour

comme jamel, un humour qui repose sur des mimiques verbales et physiques

holala trop marrant il dit " amstérism " au lieu de Astérix quel génie !
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 jours

Oui.

Il a eu quelque bonnes idées. Mais globalement, maintenant il joue presque uniquement sur le côté imbu de soi même, calvitie, victime. Destin de pas mal d'humoristes français.

:chatsus:

A chaque fois que je le vois sur une vidéo maintenant il a forcément une réflexion sur le RN/Trump. Le genre de bourge eco conscient et victimaire du troisième monde mais qu'est bien content que son Boss soit de droite.

:risitas_ahi:
il y a 6 jours
cest le niveau zéro de lhumour

comme jamel, un humour qui repose sur des mimiques verbales et physiques

holala trop marrant il dit " amstérism " au lieu de Astérix quel génie !
Trop mort de rire bordel
:Jameldebougne:
il y a 6 jours
quand vous réduisez la liberté d'expression, vous réduisez l'humour

c'est pas pour rien que Dieudonné est considéré comme le n°1 en France, pour son talent indéniable ok, mais aussi parce que quand tu t autorises à dire tout ce que tu veux, ben tu as plus de marge de manoeuvre que les cucks qui s autocensurent
:risitaeheh:

les femmes font des blagues sur leur chatte leurs règles leur mec qui pète au lit

les hommes se mettent à faire des blagues de cucks, gneugneu Trump etc...gneugneu les racistes

les N&A (et certains blancs) font tous des blagues à partir de "nous les arabes" "hé je sais pas si vous avez remarqué mais les blancs..." bref des spectacles qui se veulent osés (ça dérange attention) car t'as vu j'ai parlé des communautés alors que c'est interdit. Sinon ils font des "dingueries" grands gestes etc...et font passer ça pour de l humour (les J font souvent ça, ainsi que djamel et les N)
il y a 6 jours
quand vous réduisez la liberté d'expression, vous réduisez l'humour

c'est pas pour rien que Dieudonné est considéré comme le n°1 en France, pour son talent indéniable ok, mais aussi parce que quand tu t autorises à dire tout ce que tu veux, ben tu as plus de marge de manoeuvre que les cucks qui s autocensurent

les femmes font des blagues sur leur chatte leurs règles leur mec qui pète au lit

les hommes se mettent à faire des blagues de cucks, gneugneu Trump etc...gneugneu les racistes

les N&A (et certains blancs) font tous des blagues à partir de "nous les arabes" "hé je sais pas si vous avez remarqué mais les blancs..." bref des spectacles qui se veulent osés (ça dérange attention) car t'as vu j'ai parlé des communautés alors que c'est interdit. Sinon ils font des "dingueries" grands gestes etc...et font passer ça pour de l humour (les J font souvent ça, ainsi que djamel et les N)
C'est évident que c'est la conséquence d'une domination culturelle importante et durable. Le vent est peut être en train de changer.

Par contre Dieudonné est désormais inconnu au bataillon pour beaucoup de jeunes. Honnêtement je pense que Paul Mirabel est possiblement bien plus connu que lui dans les Nouvelle gen.

:chatsus:
il y a 6 jours