InscriptionConnexion
il y a 3 mois

Sondage – 17 votes

Chong écoute ton oncle. C'est un haut fonctionnaire américain, directeur Unesco
Chong ta de la chance d’avoir oncle hauts placés mais tu resteras pauvre et esclave à vie
Image
:Im_etoile:
il y a 3 mois
Comme ça tu lui demandes pas de te mettre en relation avec les gens qu'il "connait"?
:obama:

J'en sais rien le big C
:RisitasFutur:
il y a 3 mois
Comme ça tu lui demandes pas de te mettre en relation avec les gens qu'il "connait"?
:obama:

J'en sais rien le big C
:RisitasFutur:
:Larry:
:BribitPleur2:
:Nerdyzoom:
il connaît pleins d’homme politique partout dans le monde. Il fait que voyager en buissness classe . Il a même un pote directeur banque privé en Suisse. Cest truc de fou. J’aurai du étudier à l’école.
:singemalade:
il y a 3 mois
:risiaubry:
je veux utiliser le levier du crédit bancaire comme Robert kiyosaki. Achat appart et location , locataire remboursent le crédit. Ainsi de suite. Ce système fonctionne plus en France ( norme DPE , locataire qui paient pas , squatteur , etc...). Mais en Asie , c'est différent.
il y a 3 mois
Tu vas sur place quand ?
:pensif:
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
:tonton_degoute:
mon oncle avec des hommes politiques de je sais pas quel pays m’envoie des fotos lors de ces voyages buissness classe :

Image

Image

:Risitas-doigt:
il connaît même des gens proches du roi de Maroc etc..etc... truc de fou.
il y a 3 mois
:BribitPleur2:
:Nerdyzoom:
il connaît pleins d’homme politique partout dans le monde. Il fait que voyager en buissness classe . Il a même un pote directeur banque privé en Suisse. Cest truc de fou. J’aurai du étudier à l’école.
:singemalade:
Shiiieeet s'il te dit ça c'est que c'est pas des conneries alors, demande lui de te mettre en lien avec un conseiller en patrimoine suisse
:avatar_dz:

Profite en on a pas tous la chance d'avoir un tonton bien placé
:Ronaldo_Verre:
il y a 3 mois