Ce sujet a été résolu
ou n'y croit pas mais il va y avoir que des robots humanoides partout y'aura plus de boulot je suis un des derniers humains à faire ce boulot d'esclave apres ça existera plus
il y a un mois
C'est surtout qu'on peut pas y faire grand chose.
En vrai le problème c'est pas que les robots prennent les emplois. Le problème c'est que notre société n'est pas adaptée pour cela et qu'il faut repenser le modèle.
En vrai le problème c'est pas que les robots prennent les emplois. Le problème c'est que notre société n'est pas adaptée pour cela et qu'il faut repenser le modèle.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
C'est surtout qu'on peut pas y faire grand chose.
le plus gros probleme c'est que personne prepare à ce monde inévitable comme tu le dis de demain, personne
de toute façon j'ai l'impression que l'humanité le mérite
de toute façon j'ai l'impression que l'humanité le mérite
il y a un mois
toyawa
1 mois
ou n'y croit pas mais il va y avoir que des robots humanoides partout y'aura plus de boulot je suis un des derniers humains à faire ce boulot d'esclave apres ça existera plus
Dans un monde remplit d'africain, l'espérance de vie d'un robot est de 4 minutes
free lebosslelite
il y a un mois
toyawa
1 mois
Oui mais on aura des robots femme qu'on pourra personnaliser aussi
Ave moi
il y a un mois
arrêtez de nous faire chier avec votre scénario repompé des films des années 90 vous en avez pas marre de radotter, on est envahi par des robots noirs sans intelligence et ça c'est bien acceptable
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
arrêtez de nous faire chier avec votre scénario repompé des films des années 90 vous en avez pas marre de radotter, on est envahi par des robots noirs sans intelligence et ça c'est bien acceptable
je suis pas catastrophique meme plutot enthousiaste mais personne prend la mesure du ras de marée qui arrive c'est tout moi j'aimerai etre un controleur reparateur de ces robots mais je suis trop vieux et je constate que la france loupe le train
le robot russe s'est cassé la gueule ok c'est marrant mais apres il va finir par marcher correctement et rattraper ses homologues us et chinois et pendant ce temps en france rien
le robot russe s'est cassé la gueule ok c'est marrant mais apres il va finir par marcher correctement et rattraper ses homologues us et chinois et pendant ce temps en france rien
il y a un mois
je suis pas catastrophique meme plutot enthousiaste mais personne prend la mesure du ras de marée qui arrive c'est tout moi j'aimerai etre un controleur reparateur de ces robots mais je suis trop vieux et je constate que la france loupe le train
l'avenir technologique est robotique oui, l'avenir de l'homme c'est nous qui décidons
il y a un mois
Ouai j'avoue ça fait un peu flipper, si les robots peuvent faire exactement toutes les taches que nous faisons en ayant la même dextérité, on est finito, mais bon j'imagine qu'il faudra de l'énergie pour alimenter ces robots, faut investir sur l'énergie j'imagine ?
il y a un mois