InscriptionConnexion
:RisitasAhi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
tu souffre de rien arrête ça
:ehoh:
il y a 6 mois
:poc2:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Douleur aux yeux h24 ?
il y a 6 mois
vous êtes fatiguant à vous plaindre d'un rien putain tu crois que nos aïeux pleurnicher un peu de respect bordel
il y a 6 mois
je leur ferais connaitre la souffrance à ces cons
:ehoh:
il y a 6 mois
Se faire éduquer par une génération de boomer de merde a pas aidé je le conçois mais tout de même on a connu les braves normalement et on a un peu de pulsion de vie encore enfin j'espère putain
:patriote:
il y a 6 mois
J'ai pas dit que les autres ne souffraient pas...
:cortex:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
vous êtes fatiguant à vous plaindre d'un rien putain tu crois que nos aïeux pleurnicher un peu de respect bordel
bien sûr qu'ils pleurnichaient
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
bien sûr qu'ils pleurnichaient
non pas comme des putes comme je vois, vous avez donc aucun respect pour vous-même?
:ehToi:
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
:etchebest_coupdeboule:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Viens donc sur mes genoux, et raconte tout à tonton Francky
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
L'op "Je souffre"

Les onchois : "ta gueule fragile, arrête de te plaindre pour rien"

Une onchoise ou un trap random : "Je souffre"

Les onchois : Tkt ma belle t'as besoin de discuter mes MP sont ouverts + 1000 pages de branlette entre AW puantes
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
L'op "Je souffre"

Les onchois : Tkt ma belle t'as besoin de discuter mes MP sont ouverts + 1000 pages de branlette entre AW puantes
Merci de faire mon avocat clé.
il y a 6 mois
Je souffre parce que la vie n'a plus aucun sens et je me retrouve rejeté hors de la société et des lignées humaines.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
:risiattaque:
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
L'op "Je souffre"

mais on souffre tous de la situation actuelle c'est juste que tout le monde se plaint actuellement de leur petit probleme et on veut autre chose à un moment que cette vie morose
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Si tu souffrais ce genre de contenu devrait te faire plaisir au contraire, ça fait se sentir moins seul et c'est mieux que la positivité toxique/le dév perso de merde. Mais je crois que tu as une excellente vie et que tu n'es pas concerné...
:dodochatbleu:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 mois
Je souffre parce que la vie n'a plus aucun sens et je me retrouve rejeté hors de la société et des lignées humaines.
c'est le lot de tous un peu
:trousse:
il y a 6 mois
ton bonheur écarte le bonheur des autres oui c'est comme ça, y voir une finalité égoiste qui a du sens non je ne crois pas en tout cas j'en suis revenu de l'esprit stirnerien
:cat_think:
il y a 6 mois