Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seuls les 0 calvitie certifiax
Les mzc qui n ont pas de calvasse mais ont de la calvqsse dans la famille vous etes exclus
Les mzc qui n ont pas de calvasse mais ont de la calvqsse dans la famille vous etes exclus
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Goon
8 mois
il y a 7 mois
Mon père a une calvitie, mon grand-père n'en avait aucune, full cheveux jusqu'à sa mort
Et j'en ai aucune
Et j'en ai aucune
il y a 7 mois
Ca recommence à me gratter le crane j'ai deux ptits golfes mais possible que je passe à la casserole les montées se font toujours en début d'année jusqu'à juin
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoon
8 mois
Présent
40 en fevrier et toujours 100% des tiffs
40 en fevrier et toujours 100% des tiffs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
29 ans 0 calvitie , Paz sur vous les chauves
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Je n'ai pas compris ta dernière phrase, on est exclu de poster si quelqu'un de la famille l'a ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
40 ans ici , et 0 calvitie
Pour l'instant... D'après les stats, 80 % des hommes sont touchés à terme.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
222
Sur ce sujet0