Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je tiens mon entreprise de bijoux ancien et j’ai une certaine connaissance dans les bijoux anciens
Mais je me suis fait seché par un vieux gars et en sympatisant je vais lui filler un coup de main et lui il va me former et m’apprendre
Je suis un disciple
Quand meme on sa fierté sur les bijoux ancien et le mec ma owned tellement il sait de choses et pas moi alors que pourtant je suis pas feignant en connaissances j’ai vla la collection de livres anciens et je suis toujours curieux
Mais le papy a juste trop de connaissances alors je ferme ma gueule et je vais ecouter
Il est super sympa quand meme papy, il a pas de gamins
J’ai hate d’apprendre par contre le mec c’est le haut du panier en terme de bijoux
Mais je me suis fait seché par un vieux gars et en sympatisant je vais lui filler un coup de main et lui il va me former et m’apprendre
Je suis un disciple
Quand meme on sa fierté sur les bijoux ancien et le mec ma owned tellement il sait de choses et pas moi alors que pourtant je suis pas feignant en connaissances j’ai vla la collection de livres anciens et je suis toujours curieux
Mais le papy a juste trop de connaissances alors je ferme ma gueule et je vais ecouter
Il est super sympa quand meme papy, il a pas de gamins
J’ai hate d’apprendre par contre le mec c’est le haut du panier en terme de bijoux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot raidi pour les joyaux de SA couronne
edit : non en vrai c'est possiblement et une belle opportunité et surtout une belle rencontre qui peut vous apporter beaucoup. Pour tous les deux
In vino veritas
il y a 7 mois
SanglierAuBar
7 mois
Not raidi pour les joyaux de SA couronne
edit : non en vrai c'est possiblement et une belle opportunité et surtout une belle rencontre qui peut vous apporter beaucoup. Pour tous les deux
Merci super sympa, je veux pas le decevoir et j’ai vraiment envie d’apprendre
il y a 7 mois
Surement que je vous tiendrais au courant
il y a 7 mois
Il a une fille de 25 ans ultra bonne célibataire et timide ?
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0