InscriptionConnexion
Putain mais quand je regarde la grille des programmes en direct via l'app de mon opérateur, A CHAQUE FOIS c'est le même genre de titre sur France 5

"C A VOUS LA SUITE
:wojak_soja:
" "C POLITIQUE
" "C PAS SI LOIN
"

C'est vraiment des abrutis, on dirait des titres trouvés par un ado des années 2000

Et sur France 2 c'est "les enfants de la télé" avec Ruquier (il a le temps de faire ça entre deux bite dans le cul + éjection de capote)

ça supprime des émissions cultes comme "faites entrer l'accusé" et ça dépense sans compter pour leurs merdes gauchiasses
il y a 7 mois
Lachete
Lachete
7 mois
Putain mais quand je regarde la grille des programmes en direct via l'app de mon opérateur, A CHAQUE FOIS c'est le même genre de titre sur France 5

"C A VOUS LA SUITE
" "C POLITIQUE
" "C PAS SI LOIN
"

C'est vraiment des abrutis, on dirait des titres trouvés par un ado des années 2000

Et sur France 2 c'est "les enfants de la télé" avec Ruquier (il a le temps de faire ça entre deux bite dans le cul + éjection de capote)

ça supprime des émissions cultes comme "faites entrer l'accusé" et ça dépense sans compter pour leurs merdes gauchiasses
Questions pour un Champion viré de la grille en semaine
il y a 7 mois
Springbok
Springbok
7 mois
Questions pour un Champion viré de la grille en semaine
Ils ont dégagé tout ce qui était présenté par un "mâle blanc" pour les remplacer par des débats à la con entre gauchiasses sur l’écologie ou la politique
il y a 7 mois
Ayaaa l'homme soja

Image
il y a 7 mois
Lachete
Lachete
7 mois
Ils ont dégagé tout ce qui était présenté par un "mâle blanc" pour les remplacer par des débats à la con entre gauchiasses sur l’écologie ou la politique
Exactement alors que les audiences étaient plutôt bonnes.

Et de la part du service public, avoir un jeu « intellectuel », historique, ça rentre dans ce que l’on peut attendre d’eux.
il y a 7 mois
Ma main à couper que c'est un homosexuel

Tiens donc, comme Ruquier
il y a 7 mois
:Zemmour9:
il y a 7 mois
Wayooo
:mqrire10:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Ils ont gardé les femmes et les homosexuels

Et vous payez pour ça

Ici en Belgique les gauchiasses de la RTBF se sont fait couper les vivres par la droite
:risitas_troll:
il y a 7 mois
Lachete
Lachete
7 mois

"C A VOUS LA SUITE
" "C POLITIQUE
" "C PAS SI LOIN
"

C nofake?
il y a 7 mois