InscriptionConnexion
Cette sensation de risque équivalent a un saut en parachute sans parachute quand tu vois la petite cuillère brûlé sous le lit et les petites traces rouge sur le bras
:faitchaud:

Sa doit être extraordinaire
GIF
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
Oui mais elle dormais
:TAREDelph:
il y a 7 mois
Cette sensation de risque équivalent a un saut en parachute sans parachute quand tu vois la petite cuillère brûlé sous le lit et les petites traces rouge sur le bras

GIF
Du vécu ?
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois
Oui mais elle dormais
:Loco:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
Du vécu ?
j'aurais envie mais j'ai déjà tapé dans une semi obèse taré psychotique dépressive

@Noob elle était défoncé ?
:Chaflap:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
Un jour une droguée m'a invité chez elle pour niquer. Je me suis retrouvé dans un studio en mode taudis, en haut d'un immeuble, il avait un bordel MONSTRUEUX, ça puait, des tâches de bière par terre, des médocs partout, c'était un traquenard. J'ai juste dit à la meuf que " c'était pas du tout mon genre d'ambiance " et je me suis tiré en courant sans dire au revoir.
:poutine_rigole:

J'avais pas capté la meuf jusqu'à ce qu'elle retire son manteau et que je voies toutes les piqures sur son bras.

Depuis j'ai freiné sur le bédo ahi
:BelleDelphineSourire:
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois
Oui mais elle dormais
:gilbert:
il y a 7 mois
quand elle sniff sa ligne pour se donné du courage pour baisé juste avant de se mettre en missionnaire
GIF

@Dresseur2Magali a dû tapé dans des putes crackhead
:pascal:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
Un jour une droguée m'a invité chez elle pour niquer. Je me suis retrouvé dans un studio en mode taudis, en haut d'un immeuble, il avait un bordel MONSTRUEUX, ça puait, des tâches de bière par terre, des médocs partout, c'était un traquenard. J'ai juste dit à la meuf que " c'était pas du tout mon genre d'ambiance " et je me suis tiré en courant sans dire au revoir.

J'avais pas capté la meuf jusqu'à ce qu'elle retire son manteau et que je voies toutes les piqures sur son bras.

J'ai une image tellement sordide en tête
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
quand elle sniff sa ligne pour se donné du courage pour baisé juste avant de se mettre en missionnaire
GIF

@Dresseur2Magali a dû tapé dans des putes crackhead
:pascal:
Possible que ce soit arrivé, je sais pas en vrai, en tout cas c'était pas le type de pute recherché
:Tant-pis:
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois

Le bédo c'est pas grave, ça fait rien comparé à ces merdes
:risibo:
il y a 7 mois
Putain sa doit être glauque

comment tu en est arrivé la ? @Klaxine
c'est saint augustin ?
:sodium_choque:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
une meuf sous frozen ça compte ?
:risitaeheh:
il y a 7 mois
C'est pire que ce que tu imagines

Le pire c'est qu'elle était cliente au subway ou je bossais et elle à osé revenir à mon taf et me prendre de haut

Je paye son subutex putain
il y a 7 mois
Putain sa doit être glauque

comment tu en est arrivé la ? @Klaxine
c'est saint augustin ?
:sodium_choque:
Non, de base elle était sympa, je pensais réellement, naïf comme je suis, qu'elle voulait faire connaissance, mais non elle voulait juste que quelqu'un fourre sa chatte pleine de poux. Comme je suis un peu con-mignon je l'ai suivi
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois
Oui mais elle dormais
:aurora:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
Non, de base elle était sympa, je pensais réellement, naïf comme je suis, qu'elle voulait faire connaissance, mais non elle voulait juste que quelqu'un fourre sa chatte pleine de poux. Comme je suis un peu con-mignon je l'ai suivi
Comme un enfant naïf, j'ai l'image
:miaou:
déjà vécu cette situation où tu n'a strictement rien compris a la situation où tu es parfaitement innocent
:jesus_moqueur:

J'ai traîné quand j'avais 17/20ans avec les mecs de 27/35 qui était au bar avec nous et qui fumait énormément, les filles étaient particulièrement atteinte : 33ans toujours en sarouel avec des dégaine de reggae, caissière, sans gosses, et fumait joint sur joint je me demande de quelle devienne
:Chat_fume_weed:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
déjà vécu cette situation où tu n'a strictement rien compris a la situation où tu es parfaitement innocent

J'ai traîné quand j'avais 17/20ans avec les mecs de 27/35 qui était au bar avec nous et qui fumait énormément, les filles étaient particulièrement atteinte : 33ans toujours en sarouel avec des dégaine de reggae, caissière, sans gosses, et fumait joint sur joint je me demande de quelle devienne
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 7 mois

Elles sont sur le trottoir
:phoquepirate:
il y a 7 mois

GIF
Oui... teknival 2009.... une bretonne à dread fine aux beaux petits seins après quelques bières + autres produits.... et attrapé des boutons à ma bite 4jrs plus tard.... car je lavais Baisé sans capote....
:risitas_ahi:
il y a 7 mois