InscriptionConnexion
Si vous êtes contre le capitalisme, comment vous motivez un agriculteur à cultiver ses produits pour vous nourrir ?
Parce que s'il ne gagne plus d'argent, vous croyez qu'il ne va pas cultiver son terrain uniquement pour lui-même ?
L'argent permet d'acheter le travail d'autrui. Quelle autre solution proposez vous ?

Moi je suis militaire. Si je ne suis plus payé, je ne risquerait pas ma vie pour défendre la vôtre
:chatrirecigare:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 7 jours
Les sympathisants des partis anticapitaliste n'ont jamais travaillé de leur vie, non ?
Et ceux qui veulent taxer leur patrons, mais qui se plaignent des taxes quand il deviennent à leur tour patron, on fait quoi ?
:golems:
il y a 7 jours
Si vous êtes contre le capitalisme, comment vous motivez un agriculteur à cultiver ses produits pour vous nourrir ?
Parce que s'il ne gagne plus d'argent, vous croyez qu'il ne va pas cultiver son terrain uniquement pour lui-même ?
L'argent permet d'acheter le travail d'autrui. Quelle autre solution proposez vous ?

Moi je suis militaire. Si je ne suis plus payé, je ne risquerait pas ma vie pour défendre la vôtre
0 rapport avec le capitalisme.

Au moyen-Age, les paysans nourrissaient deja les bourgs et le capitalisme n'existait pas.
:choque5:
il y a 7 jours
0 rapport avec le capitalisme.

Au moyen-Age, les paysans nourrissaient deja les bourgs et le capitalisme n'existait pas.
:choque5:
Purée, sans déconner. On apprend la révolution suite à la taxe du sel au collège. Tu crois qu'il n'y avait pas de monnaie à l'époque ?
:journal:
il y a 7 jours
Purée, sans déconner. On apprend la révolution suite à la taxe du sel au collège. Tu crois qu'il n'y avait pas de monnaie à l'époque ?
De quoi il parle lui
:Kemar:

Je te dis que le paysan qui cultivait la terre à l'époque le faisait sans systeme capitaliste.

Tu dis "oui, comment le motiver blabla"
:MacronZoomTroll: