InscriptionConnexion
Christine Connell, créatrice de contenu américaine, affirme avoir souffert pendant sept ans d’infections chroniques des sinus après un incident pour le moins surprenant. Selon elle, tout aurait commencé une nuit passée à l’hôtel avec son petit ami de l’époque, peu après une opération à la cheville.

Clouée au lit, Christine raconte que son compagnon s’est déshabillé pour se coucher, lorsqu’il a lâché un pet particulièrement nauséabond… qu’il n’a sans doute pas pu retenir pile en direction de son visage. « Je ne pouvais plus respirer, » confie-t-elle dans une vidéo TikTok. « Il n’y a rien qui se rapproche de cette odeur. »

Une bactérie fécale détectée dans ses sinus
Christine explique n’avoir fait le lien avec cet épisode que bien plus tard, après des années de douleurs faciales, de nez bouché et d’examens médicaux infructueux. Ce n’est qu’après des analyses poussées qu’un échantillon nasal a révélé la présence d’Escherichia coli (E. coli), une bactérie généralement présente dans les intestins… et dans les selles.

« Tu ne trouves normalement pas de E. coli dans les sinus, sauf si ton copain te pète dessus alors que tu es coincée au lit après une chirurgie, » ironise-t-elle. Elle souligne tout de même que son ex n’avait pas l’intention de lui nuire, précisant que son visage se trouvait simplement « dans le chemin du pet », comme le relate News.com.

www.sudinfo.be https://www.sudinfo.be/id[...]pain-ma-pete-au-visage-et

:Kekboom:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 jours
:Jesusfourire:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 jours
:ruquier_pet_foireux:
:noel:
il y a 7 jours
Ah, nous sommes tombés sur un topic de qualité !
:tricorne:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 7 jours
Image

:vomi:
il y a 7 jours
Elle a bouffé les couilles de son mec en 69 en mettant son nez dans son cul plein de merde cette crapette et assume pas.
:RonaldoSwim1:
il y a 7 jours
Christine Connell, créatrice de contenu américaine, affirme avoir souffert pendant sept ans d’infections chroniques des sinus après un incident pour le moins surprenant. Selon elle, tout aurait commencé une nuit passée à l’hôtel avec son petit ami de l’époque, peu après une opération à la cheville.

Clouée au lit, Christine raconte que son compagnon s’est déshabillé pour se coucher, lorsqu’il a lâché un pet particulièrement nauséabond… qu’il n’a sans doute pas pu retenir pile en direction de son visage. « Je ne pouvais plus respirer, » confie-t-elle dans une vidéo TikTok. « Il n’y a rien qui se rapproche de cette odeur. »

Une bactérie fécale détectée dans ses sinus
Christine explique n’avoir fait le lien avec cet épisode que bien plus tard, après des années de douleurs faciales, de nez bouché et d’examens médicaux infructueux. Ce n’est qu’après des analyses poussées qu’un échantillon nasal a révélé la présence d’Escherichia coli (E. coli), une bactérie généralement présente dans les intestins… et dans les selles.

« Tu ne trouves normalement pas de E. coli dans les sinus, sauf si ton copain te pète dessus alors que tu es coincée au lit après une chirurgie, » ironise-t-elle. Elle souligne tout de même que son ex n’avait pas l’intention de lui nuire, précisant que son visage se trouvait simplement « dans le chemin du pet », comme le relate News.com.

www.sudinfo.be https://www.sudinfo.be/id[...]pain-ma-pete-au-visage-et

:Kekboom:
AYAAAAAAAAAAAA

MAIS BORDEL
il y a 7 jours
une tête à aimer se faire péter dessus

elle ment, cetait leur truc de se péter au nez je pense
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 jours
Elle dit ça pour se justifier
:risibo:

En fait elle se lave pas les mains après s'être torchée et elle se cure le nez
:risizoom_lunettes:
il y a 7 jours
Elle dit ça pour se justifier
:risibo:

En fait elle se lave pas les mains après s'être torchée et elle se cure le nez
:risizoom_lunettes:
:ayayayaaa:

Si ça se trouve c'est ça
:Tare2noel:
il y a 7 jours
Ca me rappelle un Jap qui sentait abondamment ses chaussettes en rentrant du taf', bah il a développé un champignon aux poumons
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 7 jours
:ayayayaaa:

Si ça se trouve c'est ça
:Tare2noel:
C'est ma déduction en tout cas
:AnyaDetective:
il y a 7 jours
Encore une scatophile qui s'assume pas
:menfous:

Sinon anecdote marrante quand j'étais enfant mon grand frère me battait régulièrement alors un jour pour me venger je me suis glisser dans sa chambre quand il était pas là et j'ai frotter mon cul sur ses oreillers. Ça à pas louper il a chopper la conjonctivite ce gros con
:Ta_mew_la_put:
il y a 7 jours