Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo estrogènes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
La team cheveux longs DOMINE
J'ai le cheveux long pour l'instant
il y a 6 mois
Les estrogènes font repousser les cheveux, j'ai des petits cheveux qui ont commencé a pousser devant ma ligne alors que j'avais rien perdu de base pourtant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
Cherche des médecins trans friendly, le parcours à été raccourci, il n'y a plus besoin de parcours psy avant
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo oestrogènes et bloqueur de testostérone
Il faut des bloqueurs de DHT pas de testostérone lol
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 mois
Faut pas avoir peur de prendre la route ou le train, c'est courant que les gens ont besoins d'aller loin pour débuter, l'importance c'est d'en trouvé un qui fais des téléconsultations pour les check up et les renouvellement d'ordonance, j'étais à 2h de route moi, j'ai même fais la prise de sang initial à mes frais pour éviter d'avoir à y aller 2 fois, elle m'a même donner une ordonnance pour la prise de sang qui prédatait l'analyse pour avoir un remboursement
il y a 6 mois
t'habite dans quel ville ?
il y a 6 mois
d'accord, oublie pas qu'il y a pas que les endo qui peuvent prescrire, il y a aussi les généralistes et les gynécologues qui peuvent
il y a 6 mois
au contraire c'est beaucoup plus courant, il y en a pas des mille des endos
Le seul problème c'est que beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients
Le seul problème c'est que beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients
il y a 6 mois
236
Sur ce sujet0