InscriptionConnexion
La théorie selon laquelle il n'y aurai que les chads qui arriveraient à séduire toutes les femmes est complètement bidon.

Les femmes sont teubées donc elles choisissent des mecs teubés comme elles.

Les seuls hommes à réellement galérer avec les femmes sont les hommes intelligents, car les femmes fuient l'intelligence, c'est dans leur nature.

Encore les mecs BG et intelligents peuvent compenser un minimum avec leur physique pour avoir quelques femmes (même si beaucoup fuiront malgré tout), par contre les hommes intelligents lambdas n'auront aucun succès avec les femmes, ils subiront le rejet de la majorité des femmes et seront obligés de se rabattre sur les femmes les moins attirantes et les plus désespérées.

Dans cette société décadente, la femme donnera tout à l'homme stupide et ne donnera rien (ou en tout cas le moins possible) à l'homme intelligent.

Quelque part cela explique pourquoi notre monde va si mal de nos jours, ce sont les mauvais gènes qui se répandent, les gens stupides se reproduisent entre eux et se multiplient alors que les gens intelligents deviennent de plus en plus minoritaires.

De toute façon les femmes sont toutes des putes stupides et prétentieuses.
il y a 8 jours
Se plaindre de quelque chose d'aussi irrationnel flirte avec la connerie.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Je plussoie

Les meufs détestent les mecs intelligents

Parlez de votre rang triple diamant avec une juge, vous allez voir comment elle va vous haïr
il y a 8 jours
Vous savez ce que l'on pourrait faire pour résoudre ce problème ?

On devrait créer une loi obligeant tous les hommes à passer un test de Q.I. et ceux qui ne sont pas suffisamment intelligent pour se reproduire on les empêche de répandre leur gènes défectueux en les stérilisant et en leur coupant les organes génitaux, comme ça les femmes seront obligées de se tourner vers les hommes intelligents, et tous ceux qui ne respectent pas cette loi iront en prison.

Permettre aux débiles de se reproduire est une connerie absolue.
il y a 8 jours
Et du pognon, pas indispensable mais ça aide

Ça vient avec la vie sociale ceci dit
il y a 8 jours
Non j’ai arrêté à « les hommes qui galèrent sont les hommes intelligents » ça c’est parce que tu cumules sans doutes moche + con qui se rassure comme il peut.
il y a 8 jours
Non j’ai arrêté à « les hommes qui galèrent sont les hommes intelligents » ça c’est parce que tu cumules sans doutes moche + con qui se rassure comme il peut.
:sniper_oups:
il y a 8 jours
Je viens justement d'expliquer sur ce topic que ce sont les mecs cons qui ont davantage de succès avec les femmes que les mecs intelligents
:)

Le mec essaye de me clasher avec un argument bidon digne d'un enfant de CE2 tout en ayant absolument rien compris au sujet de mon topic
:rire:

Avant de dire des conneries réfléchis avec ton cerveau, tu verras ça peut servir dans la vie d'utiliser son cerveau même si je sais que peu de gens le font de nos jours
:ok:

Merci pour ton intervention en tout cas, c'est l'exemple parfait qui prouve ce que je disais comme quoi ce sont les gens débiles qui se reproduisent et non les gens intelligents
il y a 8 jours
Salut keke
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 8 jours
Je viens justement d'expliquer sur ce topic que ce sont les mecs cons qui ont davantage de succès avec les femmes que les mecs intelligents
:)

Le mec essaye de me clasher avec un argument bidon digne d'un enfant de CE2 tout en ayant absolument rien compris au sujet de mon topic
:rire:

Avant de dire des conneries réfléchis avec ton cerveau, tu verras ça peut servir dans la vie d'utiliser son cerveau même si je sais que peu de gens le font de nos jours

Merci pour ton intervention en tout cas, c'est l'exemple parfait qui prouve ce que je disais comme quoi ce sont les gens débiles qui se reproduisent et non les gens intelligents
C’est un peu ce que je dis. Je te dis que tu es probablement un moche et con qui se rassure comme il peut, tu me répètes que justement tu viens de démontrer que c’étaient les hommes cons qui étaient avantagés.
T’as rien démontré du tout à part éventuellement que tu ne fais pas parti de la catégorie intelligents.
il y a 8 jours
Mais bon ton principal problème est ta mocheté et c’est un peu injuste. Mais il faut se mettre à la place des meufs. Si on te présente gigalax en faisant valoir qu’elle est pleine de talents pour dénicher les meilleurs occasions chez Lidl et faire des recettes originales, peu de chances que tu sois séduit par son intellect au point de passer outre son énorme cul.
il y a 8 jours
Mais les meufs effrayées par les mecs trops intelligents c’est juste n’importe quoi…
il y a 8 jours
Disons qu’on prenne en compte différents critères : le physique (le plus important de loin), la richesse, la lignée et l’intelligence.
Toi tu te dis : « j’ai tout compris si je match pas sur Tinder c’est parce que je suis trop intelligent ».
Bof quoi…
il y a 8 jours
Personnellement j’ai toujours été rangé dans la catégorie bg + génial mais le gros pb c’est surtout qu’une meuf intéressée va toujours en faire des tonnes pour flatter ton ego et te dire que tu es génial. Jamais l’inverse (une meuf qui te dit que tu es beau parce qu’elle est attirée par ton intelligence).
Après tu vas sûrement me dire que c’est justement parce que je suis pas assez intelligent.
il y a 8 jours
La théorie selon laquelle il n'y aurai que les chads qui arriveraient à séduire toutes les femmes est complètement bidon.

Les femmes sont teubées donc elles choisissent des mecs teubés comme elles.

Les seuls hommes à réellement galérer avec les femmes sont les hommes intelligents, car les femmes fuient l'intelligence, c'est dans leur nature.

Encore les mecs BG et intelligents peuvent compenser un minimum avec leur physique pour avoir quelques femmes (même si beaucoup fuiront malgré tout), par contre les hommes intelligents lambdas n'auront aucun succès avec les femmes, ils subiront le rejet de la majorité des femmes et seront obligés de se rabattre sur les femmes les moins attirantes et les plus désespérées.

Dans cette société décadente, la femme donnera tout à l'homme stupide et ne donnera rien (ou en tout cas le moins possible) à l'homme intelligent.

Quelque part cela explique pourquoi notre monde va si mal de nos jours, ce sont les mauvais gènes qui se répandent, les gens stupides se reproduisent entre eux et se multiplient alors que les gens intelligents deviennent de plus en plus minoritaires.

De toute façon les femmes sont toutes des putes stupides et prétentieuses.
Souvent tu remarqueras que ces gens là ont au minima une aura ou un groupe social

Je suis super social mais ça m'empêche pas de réussir rien
il y a 8 jours
Souvent tu remarqueras que ces gens là ont au minima une aura ou un groupe social

Je suis super social mais ça m'empêche pas de réussir rien
C’est pas pour toi mais quotidiennement sur ce forum on a des messages avec balises [cul] [teen] c’est rarement suivie de « venez discuter de ses idées pour sauver le système de retraites ». C’est un peu faux-cul comme sujet de critiquer les meufs qui s’intéressent au physique plutôt qu’à l’intelligence ou la beauté intérieure.
il y a 8 jours
En tous cas c’est foireux si vous refusez l’horrible réalité que vous êtes juste moche (pour l’op).

Surtout si vous persévérez à pas comprendre pq les super bimbos vous rejettent au lieux de se comporter comme des nymphos assoiffées de sexe.
il y a 8 jours
En tous cas c’est foireux si vous refusez l’horrible réalité que vous êtes juste moche (pour l’op).

Surtout si vous persévérez à pas comprendre pq les super bimbos vous rejettent au lieux de se comporter comme des nymphos assoiffées de sexe.
Je viens de lire tes messages, encore un débile à 2 de Q.I. qui n'as toujours rien compris à ce que je dis mais que se croit subversif parce qu'il essaye de me clasher.

Tu es un golem c'est tout, un tas de viande sur pattes incapable de réflexion, qui fait du déni de réalité et qui n'as que comme seul argument le fait d'insulter, tu es une cause perdue, ta mère aurait mieux fait d'avorter.
il y a 4 jours
Je le redis ici de façon claire : Oui les femmes n'aiment pas les hommes intelligents. Elles n'aiment pas et rejettent les hommes intelligents se démarquant de la masse.

Nous vivons dans une société décadente où la médiocrité est promue et encouragée (le rap, etc...), et donc les femmes sont médiocres, ce qui fait qu'elles aiment les hommes médiocres comme elles, et donc leur enfants seront à leur tour des débiles profond et ainsi de suite, c'est un cercle vicieux et personne ne voit de problème à cela.

L'homme de valeur se fait rejeté pour qu'ensuite la femme aille se mettre en couple avec le débile alcoolique du coin.

C'est simple, la femme est automatiquement programmée pour repousser un homme dès qu'elle vois qu'il a de la valeur, car la femme sait qu'elle même n'en a pas, même si elle fait semblant d'en avoir en faisant la fière sur les réseaux sociaux juste pour se voiler la face et cacher son propre vide et sa propre superficialité.

Comme le dit si bien le proverbe : Qui se ressemble s'assemble.

Voilà l'une des très nombreuses raisons qui font que l'espèce humaine est le cancer de ce monde.
il y a 4 jours