Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubele mec est mort 2 jours plus tard d'une hémorragie internet, le robot c'est Ken le survivant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est rigolo hein ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
ce truc doit bien peser 150 kilos
il y a 10 mois
C'est en anglais
edit : a non c'était la traduction automatique
En tout cas ils racontent rien d’intéressant. Juste il demande a son patron si il est ok, l'autre lui dit que sans la protection il aurait à minima des fracture parce que c'est hyper violent.
Et le mec n'est pas mort.
edit : a non c'était la traduction automatique
En tout cas ils racontent rien d’intéressant. Juste il demande a son patron si il est ok, l'autre lui dit que sans la protection il aurait à minima des fracture parce que c'est hyper violent.
Et le mec n'est pas mort.
il y a 10 mois
Je suis amputé d'une main parce que j'ai dit que Taiw*n était un pays souverain avec mon Xiaomi à la main
il y a 10 mois
ce truc doit bien peser 150 kilos
Et frapper contre du metal c'est pas une bonne idée
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Oué, il dit que sans la protection il aurait eu une fracture au moins mais comme il était bien protégé il a rien.
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubele mec est mort 2 jours plus tard d'une hémorragie internet, le robot c'est Ken le survivant
on est doomed bordel
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, il est pas mort, ct pour fait cliquer
il y a 10 mois

YouTube
sérieux il en est vraiment mort ?
il y a 10 mois
sérieux il en est vraiment mort ?
hélas
il y a 10 mois
il y a 10 mois