Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la tranche d'age la plus independantiste du quebec.

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas grand chose de cette histoire .
Intégrer les États Unis
Mais, vue Americanisme primaire ils ne veulent sans doute pas en entendre parler
Intégrer les États Unis
Mais, vue Americanisme primaire ils ne veulent sans doute pas en entendre parler
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
le nationalisme québécois moderne c'est du vent. j'ai vécu à Montréal 8 ans et j'ai vu un peu la région. absolument inondé de noirs, arabes, indiens/pakis et tout ce que tu veux d'autre. qu'ils commencent à se mobiliser contre ça en masse et peut-être que leur mouvement commencera à ressembler à quelque chose.
il y a 7 mois
etudianthumide
7 mois
1:51 ce québécois de souchent
Ils feront pas l'indépendance qu'avec les Canadiens français hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
enferterreciel
7 mois
Je pense pas grand chose de cette histoire .
Intégrer les États Unis
Intégrer les États Unis
C'est surtout que quand tu vois l'histoire de la Louisiane t'as pas envie d'être américain si t'es d'origine française et francophones
il y a 7 mois
ChevalierNoir
7 mois
le nationalisme québécois moderne c'est du vent. j'ai vécu à Montréal 8 ans et j'ai vu un peu la région. absolument inondé de noirs, arabes, indiens/pakis et tout ce que tu veux d'autre. qu'ils commencent à se mobiliser contre ça en masse et peut-être que leur mouvement commencera à ressembler à quelque chose.
C'était quand ? Car oui il y a eu un trou dans les années 2010 mais là le mouvement remonte avec le partie Québécois et Paul st pierre plamondon
Moderne ou pas les Québécois ont toujours été ouvert que ça te plaise ou non après faut juste que ça ne bloque pas le processus d'indépendance.
Moderne ou pas les Québécois ont toujours été ouvert que ça te plaise ou non après faut juste que ça ne bloque pas le processus d'indépendance.
il y a 7 mois
Tudeau et son plan pour un canada à 100 000 000 d'habitants qui noyerait forcément le Québec ça a pas du aider en effet
On rappelle que le canada actuelle c'est 35 millions d'habitants dont 9 millions de Québécois.
On rappelle que le canada actuelle c'est 35 millions d'habitants dont 9 millions de Québécois.
il y a 7 mois
ChevalierNoir
7 mois
J'y suis jamzis allez mais j'ai eu le récit de beaucoup de français et ils disent comme toi. Ya eu des " facilités " pour les français de s'installer là bas dans les annees 2000 mais depuis quelques temps s'est finit et il reparte tous la queue entre les jambes, les business français coule.. les québécois ont fait l'erreur de choisir un autre type d'immigration de type uber eat et femme de ménage... et c'est très con car une alliance quebec france nous aurait rendu imbattable sur le plan international
Mais apparemment les français on est pas assez marrons et odorant pour leur goût personnel
Mais apparemment les français on est pas assez marrons et odorant pour leur goût personnel
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Mon symbole préféré c'est la fleur de lys"
Le rap québécois deter
Le rap québécois deter
il y a 7 mois
J'y suis jamzis allez mais j'ai eu le récit de beaucoup de français et ils disent comme toi. Ya eu des " facilités " pour les français de s'installer là bas dans les annees 2000 mais depuis quelques temps s'est finit et il reparte tous la queue entre les jambes, les business français coule.. les québécois ont fait l'erreur de choisir un autre type d'immigration de type uber eat et femme de ménage... et c'est très con car une alliance quebec france nous aurait rendu imbattable sur le plan international
Ils sont encore plus cons que nous en France on dirait
il y a 7 mois
Qu'est ce que tu veux que je te dise...
Après c'est aussi parce qu'il y a un trou démographique au canada comme partout en occident
Et sans doute qu'ils se disent qu'avec 100m ils seront moins maniable par les usa
Après c'est aussi parce qu'il y a un trou démographique au canada comme partout en occident
Et sans doute qu'ils se disent qu'avec 100m ils seront moins maniable par les usa
il y a 7 mois
C'est juste que l'immigration c'est comme en France ils veulent des personnes pas cher donc venant de pays au niveau de vie bas.
Un français si il va au Québec c'est pour améliorer sa condition sinon il reste en France.
Un gars du sud global il améliorera sa condition même en étant travailleur précaire dans un resto de Montréal.
Un français si il va au Québec c'est pour améliorer sa condition sinon il reste en France.
Un gars du sud global il améliorera sa condition même en étant travailleur précaire dans un resto de Montréal.
il y a 7 mois
C'est juste que l'immigration c'est comme en France ils veulent des personnes pas cher donc venant de pays au niveau de vie bas.
Ouai mais sest débile comme raisonnement et faut pas etre sortit de polytechnique pour le savoir. On a colonisé leur trou à merde pendant deux siècles on sait ce qu'ils valent et ils sont clairement pas adapté à la vie occidentale, meme le dernier des plantons analphabète qui etait en mission colonial en Afrique au 19ème siècle le sais.
Y'a toute intérêt à avoir une immigration de qualité si tu veux que ça se passe bien sur le long terme. Le Québec a pas besoin de femme de ménage ou de livreur a vélo. Elle a besoin d'indépendance et on aurait pu être introllable avec une alliance france-quebec
Y'a toute intérêt à avoir une immigration de qualité si tu veux que ça se passe bien sur le long terme. Le Québec a pas besoin de femme de ménage ou de livreur a vélo. Elle a besoin d'indépendance et on aurait pu être introllable avec une alliance france-quebec
il y a 7 mois
C'est surtout que quand tu vois l'histoire de la Louisiane t'as pas envie d'être américain si t'es d'origine française et francophones
Toujours à ressasser le passé, les Français
Les Américains vous l'ont pas volé.
à deux doigt de parler de pillage de la Louisiane et d'exiger des réparation et compensation comme les indigeniste .
à deux doigt de parler de pillage de la Louisiane et d'exiger des réparation et compensation comme les indigeniste .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
Pas sûr regarde le Japon même eux commence à faire venir l'immigration car c'est pas tenable autrement.
il y a 7 mois
Toujours à ressasser le passé, les Français
J'ai pas parlé de la vente de la Louisiane je parle de l'assimilation forcé de la Louisiane après la guerre de sécession qui a eu pour effet qu'en une génération une société parfaitement francophones a totalement perdu sa langue.
il y a 7 mois
Ils ont mit des villes acceuil pour les immigrants sympa ton extrême droite
il y a 7 mois
244
Sur ce sujet0