InscriptionConnexion
Image
Ditesvous que ce monstre a volé la place d'une belle qui s'est cassé la caboche a faire des régimes, du sport, des soins de cheveux, de peaux etc pour gagner. Elle elle a fait 0 effort et s'est gavée de fric, c'est dégueulasse, y a aucune justice
il y a 7 mois
Miss Languedoc > All > Ce tas de merde

Tout le monde sait que c'est une fumisterie, mais les miss jouent quand même le jeu car c'est une occasion de se faire remarquer par des marques donc bénef aussi
:ChatPopcornMeches:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Image
Ditesvous que ce monstre a volé la place d'une belle qui s'est cassé la caboche a faire des régimes, du sport, des soins de cheveux, de peaux etc pour gagner. Elle elle a fait 0 effort et s'est gavée de fric, c'est dégueulasse, y a aucune justice
il y a 7 mois
Jean-tube
Jean-tube
7 mois
Qui a gagné d'ailleurs
Pour 2026 c'est une Tahitienne mais ça me choque moins, après j'ai pas vu les autres donc je sais pas
Image
il y a 7 mois
Donc ça c'est la femme la plus belle de France selon les juifs ? Ayaaa tu sors 1h dans une ville moyenne et tu trouves des dizaines de teens à des années-lumières de cette Bamboulax
:ahitison:
il y a 7 mois
Y'avait une Miss Tahiti avec un accent qui avait gagné y'a pas longtemps, ça n'avait dérangé personne vu qu'elle était belle

Le racisme n'existe plus quand t'es beau ou belle
:ayaaooo:
il y a 7 mois
Être naturelle n'est pas un critère ?
:Phoque:

Parce que là bon
:monoeil:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Finlande
Finlande
7 mois
Donc ça c'est la femme la plus belle de France selon les juifs ? Ayaaa tu sors 1h dans une ville moyenne et tu trouves des dizaines de teens à des années-lumières de cette Bamboulax
:ahitison:
Ouais c'est miss marron
:ghkk:
faudrait regarder depuis quand y a pas eu une miss blanche, j'ai l'impression que ça fait 10 ans
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Pour 2026 c'est une Tahitienne mais ça me choque moins, après j'ai pas vu les autres donc je sais pas
Image
Si elle est belle la tahitienne c'est bon
:perceval4:
il y a 7 mois
Jean-tube
Jean-tube
7 mois
Si elle est belle la tahitienne c'est bon
Ouais elle est bien mais c'est encore une marron quoi.
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Ouais elle est bien mais c'est encore une marron quoi.
D'accord mais c'est pas un critère ça
il y a 7 mois
Y'avait une Miss Tahiti avec un accent qui avait gagné y'a pas longtemps, ça n'avait dérangé personne vu qu'elle était belle

Le racisme n'existe plus quand t'es beau ou belle
:ayaaooo:
Peut-être que ce n’est pas du racisme, c'est juste du bon sens.
Quand t’es vilaine, t’es vilaine…que tu sois noire ou blanche. Et une Miss doit être belle, contrairement aux deux thons qu’on a eu ces deux dernières années .
il y a 7 mois