InscriptionConnexion
Je teste pas mal de LLM sur opencode (un terminal boosté à l'IA)
Mais quand je lui demande de bosser sur un site ouèbe où il faut tout refaire comme changer de framework par exemple, le truc qui prend normalement 3h de taf, même avec un plan détaillé ça change 5, 6 fichiers et après ça te dit "tkt tout marche, j'ai tout testé c'est du production ready" et là j'ai même pas la page d'accueil du site qui marche.
:risizinzolin:

Si même l'IA a la flemme de finir le taf on va pas y arriver
:ahi:
.
il y a 23 jours
C’est ton job ça pas celui de l’ia
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 23 jours
C’est ton job ça pas celui de l’ia
:Joueur_de_MMO:
Pas envie de bosser. Pas contre je reste à l'affût au cas où il y aurait une IA révolutionnaire.

Jveux pas louper le train
:Etre_dans_le_bon_train:
il y a 23 jours
Déjà c’est un truc de flemmard d’opter pour un framework 9 fois sur 10 injustifié.
Bien fait c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
il y a 23 jours
Cette grotte bordel. L'IA pond du code dégueulasse que tu passes des heures à retaper.
:ok_jcvd:
il y a 23 jours
Aucun LLM ne va te coder un framework entier seul
:moustachu:

Son boulot c'est de t'assister dans les gros projets, aucun n'est capable de faire plus
il y a 23 jours
Cette grotte bordel. L'IA pond du code dégueulasse que tu passes des heures à retaper.
:ok_jcvd:
Par contre j’utilise pas trop l’IA mais le peu d’expérience et d’échanges avec j’ai un peu l’impression d’un interlocuteur qui n’envisage pas du tout de se tromper et préfère sortir une connerie avec aplomb qu’envisager d’être pris en défaut.
Du coup quand comme l’op tu maîtrise pas trop ton sujet c’est un peu compliqué.

Néanmoins pour peu de savoir comment échanger c’est efficace.
Mais c’est sûr que lui dire : « télécharge et installe WP + ce kit design et installe toutes les photos et contenus sur les serveurs de ma boite pour justifier mon salaire » c’est un peu mort.
il y a 23 jours
Aucun LLM ne va te coder un framework entier seul

Son boulot c'est de t'assister dans les gros projets, aucun n'est capable de faire plus
Je parle pas de coder un framework. Mais de basculer un site d'un framework à un autre.
Par exemple passer de FlightPHP à Yii2
il y a 23 jours
Par contre j’utilise pas trop l’IA mais le peu d’expérience et d’échanges avec j’ai un peu l’impression d’un interlocuteur qui n’envisage pas du tout de se tromper et préfère sortir une connerie avec aplomb qu’envisager d’être pris en défaut.
Du coup quand comme l’op tu maîtrise pas trop ton sujet c’est un peu compliqué.

Néanmoins pour peu de savoir comment échanger c’est efficace.
Mais c’est sûr que lui dire : « télécharge et installe WP + ce kit design et installe toutes les photos et contenus sur les serveurs de ma boite pour justifier mon salaire » c’est un peu mort.
Installer WP et lui mettre un thème c'est easy.

Non là je parle d'un site existant.

Mais au fond si ça marche pas je m'en fous, c'est juste des ptits tests
il y a 23 jours