Créer un compteSe connecter
Je vois leurs commentaires partout, surtout sur Instagram
:tlk:
il y a 10 mois
Que disent ces commentaires ?
:crazyhead:
il y a 10 mois
Ce sont des bots
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
Je vois leurs commentaires partout, surtout sur Instagram
:tlk:
les low IQ ont l'habitude de regarder les médias pour savoir quoi penser : je vais dire la même chose que ZUCMAN ou autre car c'est un EXPERT donc bref je répète son discours et je serai intelligent
:risitaeheh:

avec l'IA, il faut en revanche produire un effort intellectuel, pas seulement de mémorisation (copier/coller la pensée de "l'expert" à la tv), c'est un ping pong, un dialogue entre l'utilisateur et l'IA, et c'est forcément l'utilisateur qui a l'initiative, l'IA ne faisant que répondre

un demeurin qui demande des trucs à l'IA sans être capable d'analyser les réponses, de rebondir, relancer, approfondir...n'ira nulle part, et restera un demeurin. Dès le début les questions/requêtes qu'il pose à l'IA seront nulles, le reflet de la grosse merde qu'il est, et si l'IA représente une sorte de fusion entre les cerveaux de Tesla Da Vinci Socrate etc...en face il y aura toujours l'utilisateur low IQ

post avant "mais avec l'IA il suffit de poser une question et copier/coller la réponse pour mon DM"
>>non branlotin, je ne parle pas de toi qui dit à l'IA et qui fait ensuite copier/coller sans même lire ce que gpt a pondu, essaye de faire ça dans ton taf plus tard tu vas voir à quel point ça sera merdique, surtout si tu fais des trucs genre informatique (code) je suppose...il faut que tu sois capable de capter ce que l'IA te renvoie, donc encore une fois que tu fasses marcher ton propre cerveau, sinon l'IA perd tout intérêt (car il y a des erreurs, ou des choses "polémiques" avec lesquelles tu peux ne pas être d'accord etc..)et tu dis "gneugneu c'est nul"
il y a 10 mois
ChatGPT est un génie : il trouve mes idées littéraires "vertigineuses"
:Assad:
il y a 10 mois
Praioven
Praioven
10 mois
Que disent ces commentaires ?
:crazyhead:
Ils dénoncent l'utilisation de l'IA, pour grok c'est surtout ses penchants raciste et négationniste
:souriregif:

Quand le fait de s'accaparer le terme de négation ne suffit pas
:souriregif:
il y a 10 mois
Ce sont des bots
C'est une possibilité
:Hercule_irl:
il y a 10 mois
Ils sont jaloux d’être plus cons qu'un programme informatique
:rikarsa:
il y a 10 mois