Créer un compteSe connecter
Mais je sais pas quoi faire avec, je pensais à des carottes glacées au beurre, et sinon j'hésite, soit un riz sauté avec un peu d'oignons et de poireaux, soit des pommes de terre au four en dessous du rôti histoire que ça s'imbibe du jus de la viande
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

J'ai aussi une chiée de trompettes de la mort, je peux faire une petite sauce en plus avec

@dresseur2magali j'ai besoin de l'avis d'un professionnel

Image
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
Mais je sais pas quoi faire avec, je pensais à des carottes glacées au beurre, et sinon j'hésite, soit un riz sauté avec un peu d'oignons et de poireaux, soit des pommes de terre au four en dessous du rôti histoire que ça s'imbibe du jus de la viande

J'ai aussi une chiée de trompettes de la mort, je peux faire une petite sauce en plus avec

Image
Moi avec ça je te claquerais une bonne purée maison et effectivement une sauce suprême avec les trompettes en récupérant les sucs de cuisson de la volaille y'a moyen de passer un très bon moment en restant habillé
:succulent:
:risi_zoom:
il y a 10 mois
Où est la pizza de dominos
:choque5:
il y a 10 mois
Moi avec ça je te claquerais une bonne purée maison et effectivement une sauce suprême avec les trompettes en récupérant les sucs de cuisson de la volaille y'a moyen de passer un très bon moment en restant habillé
:succulent:
:risi_zoom:
Cimer khey, le problème c'est que j'ai une pote qui ne supporte pas la purée, y'a rien à faire. Pourtant j'y pensais aussi. Du coup je pense faire un lit de patates sous le rôti, je vais les mettre à cuire un peu avant qu'elles soient bien fondantes et faire une sauce aux trompettes comme tu dis avec les sucs
:TopeLaLeS:

J'ai fait mes carottes glacées là, miel du coin et bouillon de volaille que j'ai fait moi-même, ça va tuer. Je les mettrais sous le rôti à réchauffer 15mn avant la fin de la cuisson

Image
il y a 10 mois
Où est la pizza de dominos
:choque5:
Ici bien évidemment
:Walter_fiere:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 mois
De mon papa aujourd'hui
:40m:
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
Cimer khey, le problème c'est que j'ai une pote qui ne supporte pas la purée, y'a rien à faire. Pourtant j'y pensais aussi. Du coup je pense faire un lit de patates sous le rôti, je vais les mettre à cuire un peu avant qu'elles soient bien fondantes et faire une sauce aux trompettes comme tu dis avec les sucs
:TopeLaLeS:

J'ai fait mes carottes glacées là, miel du coin et bouillon de volaille que j'ai fait moi-même, ça va tuer. Je les mettrais sous le rôti à réchauffer 15mn avant la fin de la cuisson

Image
Putain elles sont belles tes carottes glacées ça va être bien bon toussa
:Antonchigurh:
il y a 10 mois
Putain elles sont belles tes carottes glacées ça va être bien bon toussa
Merci khey, je suis content, elles ont toujours une texture qui se tient impecc tout en étant mangeable à la cuillère
il y a 10 mois
Merci mon kheyon de soleil
:calin_doomer_pepe:
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois

Image
Bon anniv' kheyouxent
:phoquepirate:

Et bon appétit !
:SabinaR:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Bon anniv' kheyouxent
:phoquepirate:

Et bon appétit !
:SabinaR:
Merci mon caillouent's
:phoquecoeur:
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
Merci khey, je suis content, elles ont toujours une texture qui se tient impecc tout en étant mangeable à la cuillère
Preuve d'une cuisson maîtrisée
:etchebest_:
il y a 10 mois