Créer un compteSe connecter
Putain j'aimerais vraiment pas faire ça
:souris_rsa:

Deja j'aime pas du tout les sketchs....

Mais les types en impro ....imagine y'a un type plus chauds en vanne que toi dans le publique
:chat-carton-zoom:

Fin de carrière
:Limitebatte:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
le theatre c'est bien mais alors les comiques les sketchs bordel que c'est nul
il y a 10 mois
Laisses moi tranquille
:Dany_lamentation:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
C'est vrai ça aussi
:Daenerys_Starbucks:

Avec tous les suces boules qui rigolent
il y a 10 mois
Dans 80% des cas leur « impro » c’est du fake la personne dans le public est complice et ils ont répéter la scène plein de fois ils ont d’ailleurs plusieurs anecdotes différentes à se dire pour pas que ce soit tous les soir la même
:shill_fume:
il y a 10 mois
Augustus
Augustus
10 mois
Dans 80% des cas leur « impro » c’est du fake la personne dans le public est complice et ils ont répéter la scène plein de fois ils ont d’ailleurs plusieurs anecdotes différentes à se dire pour pas que ce soit tous les soir la même
:shill_fume:
C'est vrai ?

Ça m'etonne pas
il y a 10 mois
«Euh j’sais pas si vous avez remarqué, mais… »

Et hop, après cette phrase j’ai déjà envie de me casser/fermer la vidéo
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Putain j'aimerais vraiment pas faire ça
:souris_rsa:

Deja j'aime pas du tout les sketchs....

Mais les types en impro ....imagine y'a un type plus chauds en vanne que toi dans le publique
:chat-carton-zoom:

Fin de carrière
:Limitebatte:
L'impro, a petite dose, sur un spectacle écrit, ça peut etre appreciable.
Mais l'impro où le mec s'adresse constamment à la salle, c'est pas etre humoriste, c'est souvent se rassurer/faire de la psychologie, en se reposant sur le public
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 10 mois