Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est nul
C'est réel cher ami, si une meuf sent le bon la lessive, le parfum ou autre cela donne envie de renifler ses parties intimes
il y a 10 mois
C'est réel cher ami, si une meuf sent le bon la lessive, le parfum ou autre cela donne envie de renifler ses parties intimes
ouais ok mais t'emballes pas c'est mauvais ce trait d'esprit c'est pas génial ya rien de profond dans ta reflexion
il y a 10 mois
ouais ok mais t'emballes pas c'est mauvais ce trait d'esprit c'est pas génial ya rien de profond dans ta reflexion
il y a 10 mois
ok moi j'avais pas du tout vu le truc j'ai pas cerné l'autodérision, parfois on est sur de chose qui se sont imbriqué dans notre esprit et on pense que c'est pareil pour tout le monde alors que personne suit personne sait ce qu'on a dans la tete
bon de toute façon ton topic est raté, il va falloir persévérer
il y a 10 mois
ok moi j'avais pas du tout vu le truc j'ai pas cerné l'autodérision, parfois on est sur de chose qui se sont imbriqué dans notre esprit et on pense que c'est pareil pour tout le monde alors que personne suit personne sait ce qu'on a dans la tete
il y a 10 mois
J'aime être propre pour faire des choses sales
Comme un agent secret
Comme un agent secret
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois