Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quel moment peut on dire d'un type qui crève : "Bordel ! j'aimerai mourir avec autant de classe..."
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier mec que j'ai vu mourir avec bravoure et dignité c'était un des boss du Hamas avec le drone là, je sais plus son nom
il y a 10 mois
Quand t'auras réalisé un exploit pour notre peuple et vu les pd juif de l'élite t'es mal parti mon bonhomme
il y a 10 mois
A quel moment peut on dire d'un type qui crève : "Bordel ! j'aimerai mourir avec autant de classe..."
En se ruant bien
il y a 10 mois
On dit que Yahyia Sinwar ne voulait surtout pas etre pris vivant afin d'eviter de compter comme prisonnier et d'être instrumentalisé comme rançon d'échange et évidemment pour eviter d'être interrogé par les renseignements israeliens
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn se couchant avec une belle femme
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 10 mois
En pétant
After me the deluge
il y a 10 mois
T'imagines le malaise de ta progéniture ?
"Maman il est mort comment grand pere ?"
- Aux putes ! Maintenant tais toi et reprends un peu de soupe
"Maman il est mort comment grand pere ?"
- Aux putes ! Maintenant tais toi et reprends un peu de soupe
il y a 10 mois
Au combat avec mon M4 submergé par des djihadistes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
il y a 10 mois