InscriptionConnexion
Je sais pas combien de bière j'ai bu ce soir , au moins 8 , et en rentrant vers 23h je me suis ouvert une 16 , au bout de deux gorgés j'avais envie de vomir et au début je me suis retenu , j'inspirais et expirais fort mais j'ai du aller au toilette pour vomir et en vomissant j'ai un peu chier dans mon froc alors que j'avais même pas envie de chier a la base.
Je me suis douché après , mais le truc c'est que quand je vomis tous mes muscles se relâchent en fait...
il y a 3 mois
Mon corps, par je ne sais quelle perfection, juge bon de vouloir me faire chier avant de vomir. Systématique
:Priere:
il y a 3 mois
Je sais pas combien de bière j'ai bu ce soir , au moins 8 , et en rentrant vers 23h je me suis ouvert une 16 , au bout de deux gorgés j'avais envie de vomir et au début je me suis retenu , j'inspirais et expirais fort mais j'ai du aller au toilette pour vomir et en vomissant j'ai un peu chier dans mon froc alors que j'avais même pas envie de chier a la base.
Je me suis douché après , mais le truc c'est que quand je vomis tous mes muscles se relâchent en fait...
Non mais tu as choisi la bonne solution

Si tu es chez toi c est mieux de vomir dans la cuvette et chier dans ton froc (si ça vient en simultané)

Ensuite le frocard reste plus qu à le laver mais c est mieux que le vomi partout

bref pas dans ton cas mais fier de toi tu es quelqu'un de logique
il y a 3 mois
Tu devais être bien démonté mon salaud
:RisitasFutur:

J'ai fait une soirée chez un pote un coup et un autre gars a fait pareil, sauf que lui a repeint la sdb de notre hote avec son vomi et son caca
:ahi_mj:
y'en avait jusqu'au plafond, c'était limite impressionnant
:gimli_rire:
il y a 3 mois
Mon corps, par je ne sais quelle perfection, juge bon de vouloir me faire chier avant de vomir. Systématique
:Priere:
Ouais mais quand t'as envie de vomir d'un coup c'est compliqué
il y a 3 mois
Malade ça met déjà arriver, le cul sur les chiottes et la tête dans un sceau
:Depardieu_dans_le_vent:

Tu devrais faire gaffe avec l'alcool khey, vapotte de la weed plutôt
:FatigueZoom:
il y a 3 mois
J'imagine pas l'odeur.
:cortex:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Ouais mais quand t'as envie de vomir d'un coup c'est compliqué
En général je me sens mal 30 min/1h avant de vomir, ça ne vient pas d’un coup

Tu t’es hydraté depuis ?
il y a 3 mois
Tu devais être bien démonté mon salaud

J'ai fait une soirée chez un pote un coup et un autre gars a fait pareil, sauf que lui a repeint la sdb de notre hote avec son vomi et son caca
:ahi_mj:
y'en avait jusqu'au plafond, c'était limite impressionnant
:gimli_rire:
Je suis même pas bourré j'ai trop l'habitude
il y a 3 mois
la dernière fois c'était il y a 7ans, dans des chiottes d'air d'autoroute pleines de merdes, y en avait carrément sur les murs, j'étais en panique parce que je voulais chier et vomir en même temps, j'avais peur de faire tomber mon téléphone qui était ma seule source de lumière dans le chiotte turque, au final je me suis chié et vomi dessus devant ma meuf de l'époque, mais c'était ma façon de HURLER
:biengicle:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Je suis même pas bourré j'ai trop l'habitude
T'as peut être attrapé une grosse gastro
:alien_freeze:

tu prends des binchs à cb de ° au bar?
il y a 3 mois
En général je me sens mal 30 min/1h avant de vomir, ça ne vient pas d’un coup

Tu t’es hydraté depuis ?
Je bois jamais d'eau sauf quelque gorgée de menthe le soir
il y a 3 mois
T'as peut être attrapé une grosse gastro
:alien_freeze:

tu prends des binchs à cb de ° au bar?
Non c'est pas une gastro ça me le fait souvent quand je degueule tout ce que j'ai bu au bar
il y a 3 mois
Je compte arrêter un jour mais pour le moment ça va être compliqué
il y a 3 mois
Ça serait bien que tu commences par là, je pense. C'est très important
il y a 3 mois
Non mais tu as choisi la bonne solution

Si tu es chez toi c est mieux de vomir dans la cuvette et chier dans ton froc (si ça vient en simultané)

Ensuite le frocard reste plus qu à le laver mais c est mieux que le vomi partout

bref pas dans ton cas mais fier de toi tu es quelqu'un de logique
Bah non c'est mieux de chier dans le chiottard et dégueuler sur le sol en urgence, vaut mieux devoir laver vite fais le sol, que son froc remplis de merde qui va aller partout dans la machine à laver
:ahitison:
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Ça serait bien que tu commences par là, je pense. C'est très important
Ouais ça serait une bonne habitude à prendre
il y a 3 mois
Non c'est pas une gastro ça me le fait souvent quand je degueule tout ce que j'ai bu au bar
Souvent? Big chaud, c'est ton corps qui te lance des appels à l'aide clé
:norton1:

Tu vas vomir en vert ta bile dans pas longtemps si tu continues tes conneries
il y a 3 mois
cest fou ça l'op ça vient tout juste de m'arriver, là tout de suite devant le pc
il y a 3 mois
Comment ca tu bois jamais d'eau ?
:Oopsi:

J'ai connu un mec IRL il buvais que de la bière et buvais jamais d'eau, je me suis toujours demander comment il étais encore vivant
:Oopsi:
il y a 3 mois