InscriptionConnexion
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNR8nP8jD/

Qu’en pense l'élite ?
:Jesusgrosplan:
il y a 3 mois
C'est bien comme les mini envahisseurs vont le répéter aux gamins qui n'ont rien demandé !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
C'est une question de magie et de bon souvenir personne n’est mort en apprenants la vérité
Déjà que ce monde est pourrie si t'enleve le peu de joie il reste quoi?’
il y a 3 mois
Saint Nicolas a existé
:Poteadcolere:
il y a 3 mois
bordel tu pourrais préciser dans le titre du topic que c'est une "bachée" la femme en question. Ca m'éviterais de cliquer pour rien..
:rougeyron_canape:
il y a 3 mois
Si j'ai des gosses j'ai clairement pas envie qu'ils croient en cette merde d'icone américanoïde, ils auront des cadeaux mais pas au nom de coca cola, c'est ma façon de hurler
:biengicle:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Ayaaa les kheys en sueur devant la non existence du père noel
:CS_Zoom:
il y a 3 mois
trop mimi la voix de la gosse

l'autre connasse qui vient briser la magie de l'enfance, elle a que ça à foutre ? quelle horreur de faire rêver les gosses oui...

moi aussi j'y ai cru, moi aussi j'ai appris la vérité un jour, je ne suis pas traumatisé, et j'ai de bons souvenirs d'enfance maintenant, avec de la magie plein les yeux en imaginant le pére noel et en voyant les cadeaux le matin

ces gens sont morbides et sinistres
il y a 3 mois
Elle lui a dit pour Allah ou elle préfère pas tout faire en même temps?
:chatserpent:
il y a 3 mois
trop mimi la voix de la gosse

l'autre connasse qui vient briser la magie de l'enfance, elle a que ça à foutre ? quelle horreur de faire rêver les gosses oui...

moi aussi j'y ai cru, moi aussi j'ai appris la vérité un jour, je ne suis pas traumatisé, et j'ai de bons souvenirs d'enfance maintenant, avec de la magie plein les yeux en imaginant le pére noel et en voyant les cadeaux le matin

ces gens sont morbides et sinistres
Merci d’être du même avis que moi
:Tare2noel:
il y a 3 mois
Elle lui a dit pour Allah ou elle préfère pas tout faire en même temps?
:chatserpent:
Vue que pour elle c'est une vérité est pas un mensonge ça va être compliqué
:risitas_cou_ayao:
il y a 3 mois
Gunnm
Gunnm
3 mois
Merci d’être du même avis que moi
:Tare2noel:
dans mon quartier il y avait un spectacle, un cascadeur en pére noel qui descendait un des HLM en rappel, cetait génial

et il y avait plein de rebeux, personne faisait chier à l'époque

et quand je voyais la scéne, je savais que cetait pas le pére noel, mais il y avait un petit doute, et cetait génial j'oublierais pas cette sensation, j'y repense parfois quand je veux me reconnecter un peu au bonheur de mon enfance
il y a 3 mois
Je crois qu il n’y a qu’en français qu’on dit « père Noël », les allemands et les anglais disent Santa Claus qui est un diminutif de Saint Nicolas/Niklaüs
il y a 3 mois
C'est bien comme les mini envahisseurs vont le répéter aux gamins qui n'ont rien demandé !
:noelok:
oui cest ce qu'elle veut je pense

ou alors peut être que l'inverse va se produire, ses copains de classe vont affirmer qu'il existe bel et bien, certain vont dire qu'ils l'ont vu, et la gamine va continuer à le croire même si sa pute de mère dit l'inverse

espérons, non pas parce que je serais dans une logique de confrontation identitaire comme la mére, mais parce que je veux que cette gosse ai un peu de magie dans son enfance
il y a 3 mois
dans mon quartier il y avait un spectacle, un cascadeur en pére noel qui descendait un des HLM en rappel, cetait génial

et il y avait plein de rebeux, personne faisait chier à l'époque

et quand je voyais la scéne, je savais que cetait pas le pére noel, mais il y avait un petit doute, et cetait génial j'oublierais pas cette sensation, j'y repense parfois quand je veux me reconnecter un peu au bonheur de mon enfance
Moi c’étais mon oncle qui passer par la fenêtre (2em etage) ça m’avais marquer le jour ou j’ai eu ma ps2 j’etais trop heureux
il y a 3 mois
Preuve le complotix ?
:Yonadorable:
il y a 3 mois
Je crois qu il n’y a qu’en français qu’on dit « père Noël », les allemands et les anglais disent Santa Claus qui est un diminutif de Saint Nicolas/Niklaüs
Père noel c'est un dérivé de st Nicolas je crois non?
Qui etais habillé en vert et coca cola la habillé en rouge ( qui est plutôt stylé pour le coup)
il y a 3 mois
Lien Tiktok
:Zinzolinahiyao:
GIF
il y a 3 mois
Gunnm
Gunnm
3 mois
Moi c’étais mon oncle qui passer par la fenêtre (2em etage) ça m’avais marquer le jour ou j’ai eu ma ps2 j’etais trop heureux
cest génial ces petites croyances là quand t'es enfant

dans le même genre durant un voyage scolaire en primaire, un moniteur nous a dit qu'il y avait des lutins dans la forêt du chateau où on était

on sortait la nuit pour les trouver, on était comme des fous

ça cest des putains de bons souvenirs

j'imagine que avec cette dame, le mari viendrait voir le moniteur pour le frapper en l'accusant de raconter des trucs haram, voilà cest ça ces gens, des briseurs de bonheur, un imaginaire sinistre qui fait rêver personne
il y a 3 mois
cest génial ces petites croyances là quand t'es enfant

dans le même genre durant un voyage scolaire en primaire, un moniteur nous a dit qu'il y avait des lutins dans la forêt du chateau où on était

on sortait la nuit pour les trouver, on était comme des fous

ça cest des putains de bons souvenirs

j'imagine que avec cette dame, le mari viendrait voir le moniteur pour le frapper en l'accusant de raconter des trucs haram, voilà cest ça ces gens, des briseurs de bonheur, un imaginaire sinistre qui fait rêver personne
Il ne faut pas mentir voyons !
Par contre preuve que allah existe ?
:risitas_ahi:
il y a 3 mois