Ce sujet a été résolu
Et argumentez bordel de merde
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 3 mois
Sondage – 29 votes
Je suis complètement loco des MILFS
Je suis complètement loco des TEENS
milfs, mais j'imagine que quand on vieilli ça s'inverse et on veut de la teen.
il y a 3 mois
Une teen est bonne car fraîche et elle est fraiche car jeune. Plus une femme vieillit plus elle fane, il ni a donc pas vraiment de mérite à etre jeune et jolie et désirable, c'est même plutôt la norme.
Mais rester aussi bandante qu'une nana de 20 ans quand elle en a 40 ou 50 s'est uniquement réservé à une élite.
Je choisis l'élite, je choisis la daronne a gros nibards
Mais rester aussi bandante qu'une nana de 20 ans quand elle en a 40 ou 50 s'est uniquement réservé à une élite.
il y a 3 mois
Zephyr
3 mois
Pourquoi choisir ?
Y'a TOUJOURS un casse-couille dans ton genre sur ce genre de topic
C'est pas compliqué putain, tu votes et ensuite tu te vides les couilles sur PH comme tout le monde
C'est pas compliqué putain, tu votes et ensuite tu te vides les couilles sur PH comme tout le monde
il y a 3 mois
CraigFeldspar
3 mois
Une teen est bonne car fraîche et elle est fraiche car jeune. Plus une femme vieillit plus elle fane, il ni a donc pas vraiment de mérite à etre jeune et jolie et désirable, c'est même plutôt la norme.
Je comprends tes arguments khey,
il y a 3 mois
C'est pas facile de choisir, les milf savent ce qu'elles valent et ce qu'elles veulent, ça passe pas par 4 chemins donc c'est agréable de pas avoir à jouer au chat et à la souris
Mais la fougue des teens c'est aussi quelque chose
Avant 30 ans je voulais que de la milf et maintenant je veux une plus jeune que moi
Avant 30 ans je voulais que de la milf et maintenant je veux une plus jeune que moi
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
C'est pas facile de choisir, les milf savent ce qu'elles valent et ce qu'elles veulent, ça passe pas par 4 chemins donc c'est agréable de pas avoir à jouer au chat et à la souris
Un peu dans le même cas khey, même si je dirai pas non à une quadra faisant du 95E
il y a 3 mois
Y'a TOUJOURS un casse-couille dans ton genre sur ce genre de topic
il y a 3 mois
Un peu dans le même cas khey, même si je dirai pas non à une quadra faisant du 95E
Après je pense que ça vient du fait qu'à 20 ans tu veux juste baiser et t'amuser et à 30 ans tu penses à te caser sérieusement et avoir des enfants
Et faire des gosses avec une femme quasi ménopausée qui va avoir 60 ans quand t'en auras 40
Et faire des gosses avec une femme quasi ménopausée qui va avoir 60 ans quand t'en auras 40
il y a 3 mois
Teens sans aucune hésitation, c'est à cet age là leur prime naturelle
Je vous laisse les meufs périmés et WALLED, moi je garde les teens
Je vous laisse les meufs périmés et WALLED, moi je garde les teens
il y a 3 mois
MetalHurlant
3 mois
Milf, malheureusement toutes les milfs ne ressemblent pas à Marisa Tomei
Elle est mignonne khey mais je trouve qu'il y a de bien meilleurs exemples
il y a 3 mois
Elle est mignonne khey mais je trouve qu'il y a de bien meilleurs exemples