Ce sujet a été résolu
Allez vous faire mettre avec votre VOST
Le français est une des langues les plus parlées au monde
On a d'excellents doubleurs et la technique est excellente, tout est calibré pour correspondre aux mouvements de lèvres des acteurs.
pourquoi se farcir un film en anglais alors qu'on peut mieux le savourer en français
On est toujours en train de lire les sous-titres plutôt que de regarder le film, ce qui est pénible. Parfois c'est illisible en fonction du fond.
À la limite regarder un film en anglais VOST pourquoi pas car tout le monde baragouine plus ou moins d'anglais. Mais quel intérêt de regarder un film coréen en VOST, c'est absurde.
Le français est une des langues les plus parlées au monde
On a d'excellents doubleurs et la technique est excellente, tout est calibré pour correspondre aux mouvements de lèvres des acteurs.
pourquoi se farcir un film en anglais alors qu'on peut mieux le savourer en français
On est toujours en train de lire les sous-titres plutôt que de regarder le film, ce qui est pénible. Parfois c'est illisible en fonction du fond.
À la limite regarder un film en anglais VOST pourquoi pas car tout le monde baragouine plus ou moins d'anglais. Mais quel intérêt de regarder un film coréen en VOST, c'est absurde.
J'aime ma signature
il y a 3 mois
Je préfère la VO qui ne dénature pas, à part certains films que j’ai vu très jeune en VF (star wars, apocalypse now, pulp fiction…)
il y a 3 mois
Je préfère la VF également
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 mois
Car le jeu d'acteur passe autant par la voix que par le reste, et que les vf enregistrées en studio c'est pas fou, on entend que le doubleur est dans une boite, si la scène est dans une grande pièce ça coïncide pas du tout
L'audio c'est souvent encore plus important que la vidéo, je préfère regarder un truc avec une image moche et un bon son qu'un son dégueulasse et une vidéo 4k
T'as le droit de pas aimer, mais ne pas voir l'intérêt à regarder une œuvre dans sa forme originale c'est n'importe quoi
L'audio c'est souvent encore plus important que la vidéo, je préfère regarder un truc avec une image moche et un bon son qu'un son dégueulasse et une vidéo 4k
T'as le droit de pas aimer, mais ne pas voir l'intérêt à regarder une œuvre dans sa forme originale c'est n'importe quoi
il y a 3 mois
Sucre15
3 mois
"On a d'excellent doubleur"
C'est pour ça qu'il y a Donald Reignoux partout ?
C'est pour ça qu'il y a Donald Reignoux partout ?
"Le français est l'une des langues les plus parlées au monde"
Les français en question qui parlent la langue :
Les français en question qui parlent la langue :
il y a 3 mois
Je préfère la VO quand c'est une langue que j'apprends, même si j'ai besoin des sous-titres. Sinon balec
🛌
il y a 3 mois