InscriptionConnexion
Concrètement, c'est quoi l'objectif? Et me sortez pas "payer les factures", si c'était juste ça, vous auriez go clodo pour n'avoir aucune facture à payer. Donc c'est quoi l' objectif? Allez y, j'écoute
il y a un mois
Je travaille pas
:tomoritasse:

Sinon ca permet d’avoir de l’argent pour vivre, faire ses passions et fonder une famille normalement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Bah à payer mes factures pour pas finir clodo justement
:pepew:
il y a un mois
Pour feur (j’ai pas de taf
:Poteadcolere:
)
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Concrètement, c'est quoi l'objectif? Et me sortez pas "payer les factures", si c'était juste ça, vous auriez go clodo pour n'avoir aucune facture à payer. Donc c'est quoi l' objectif? Allez y, j'écoute
Pouvoir me payer ma baraque, et par la même offrir une vie décente a mes fils. Développer mon patrimoine histoire d'avoir une retraite décente là encore, et laisser quelques chose a mes fils le jour où je ne serai plus là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Survivre perso
il y a un mois
Pouvoir me payer ma baraque, et par la même offrir une vie décente a mes fils. Développer mon patrimoine histoire d'avoir une retraite décente là encore, et laisser quelques chose a mes fils le jour où je ne serai plus là
GIF
il y a un mois
C'est justement à cause de cet espoir qu'on continuera à être esclave de cette société...tant qu'on a un espoir de survivre, la société nous mettra à genoux
il y a un mois
J’en ai pas besoin mais j’aime ce que je fais
:Theo_cookie:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
C'est justement à cause de cet espoir qu'on continuera à être esclave de cette société...tant qu'on a un espoir de survivre, la société nous mettra à genoux
Ça c'est ta vision. Moi je fais les choses pour moi. Raison pour laquelle je suis a mon compte et que j'investis dans la pierre.
Le truc de "la société va gagner", moi je vois ça comme un discours de looser, de mecs résignés qui se cherchent des excuses.

Clairement si j'étais resté avec cette mentalité là, j'aurais jamais pu me payer une baraque et offrir une vie un minimum correct a mes gamins.

Mais ça n'engage que moi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
bah pour avoir le chômage ensuite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois