Créer un compteSe connecter
Je sais que vous allez dire que ce n'est pas possible mais je vous jour que PUTAIN le truc est monté en 10 minutes!

Je suis agin et après avoir avaler le comprimé avec de l'eau, j'avais totalement oublié de l'avoir prit

Et là j'ai des vibrations dans le corps, je me sens au ralentit et la vison deviens plus coloré, la musique devient giga bonne

Je sais que scientifiquement parlant ce n'est pas censé être possible mais je vous jure que c'est la vérité!
:sodium_choque:
il y a 10 mois
C'est possible des drogues font ce genre de choses apres je connais pas ton produit
:chat_triso:
il y a 10 mois
j'en prends parfois : jamais ressenti autre chose que de la colère et l'envie frapper quelqu'un au hasard dehors avec
:zahi:
off
il y a 10 mois
C'est possible des drogues font ce genre de choses apres je connais pas ton produit
C'est le délai d'action ultra court qui m'a chokbar
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
C'est le délai d'action ultra court qui m'a chokbar
Tu est a jeun donc normal
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
j'en prends parfois : jamais ressenti autre chose que de la colère et l'envie frapper quelqu'un au hasard dehors avec
Jerry ça devrait être l'inverse, t'es monté à l'envers
:RisitasFutur:
il y a 10 mois
Prends avec quelques bières c'est encore meilleur
:ani_bad:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 mois
C'est possible car ce genre de médicament lève des inhibitions

No fake même sur la notice en effet secondaire, il est écrit seul Link peut vaincre Ganon que des actes délictueux sont possibles
:risitas_ahi:

Genre c'est la faute du médicament, pratique pour se justifier devant un juge
:peepoJVC:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Je sais que vous allez dire que ce n'est pas possible mais je vous jour que PUTAIN le truc est monté en 10 minutes!

Je suis agin et après avoir avaler le comprimé avec de l'eau, j'avais totalement oublié de l'avoir prit

Et là j'ai des vibrations dans le corps, je me sens au ralentit et la vison deviens plus coloré, la musique devient giga bonne

Je sais que scientifiquement parlant ce n'est pas censé être possible mais je vous jure que c'est la vérité!
"agin"
:rire:

agein
:ok:
Image
il y a 10 mois
FabLondon
FabLondon
10 mois
Oui je sais mais je vais éviter
:Chat_bonnet:

Le but est d'avoir mon permis lundi (3 ème fois que je le passe sa mère) et le Diazepam me fait conduire mieux
:Chaflap:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
FabLondon
FabLondon
10 mois
Faux quand t'es bourré sa annule les effets du diazepam
:cartman_doigts:
il y a 10 mois
Onchovore
Onchovore
10 mois
Faux quand t'es bourré sa annule les effets du diazepam
:cartman_doigts:
Non ça amplifie ce sont les mêmes récepteurs
il y a 10 mois
Pep
Pep
10 mois
"agin"

agein
Non non ont dit bien agin
:hap:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Non ça amplifie ce sont les mêmes récepteurs
N'importe quoi j'en ai fais l'experience ya pas longtemps donc bon
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 10 mois
Pep
Pep
10 mois
"agin"

agein
agein

à j1
il y a 10 mois
Ayaaa ce topic de toxicos...
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois

Le soir ça peut faire dormir en 30 secondes montre en main dans certaines circonstances
:Risitas-doute:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Pep
Pep
10 mois
"agin"

agein
Ça s'écrit Agen.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 10 mois
Onchovore
Onchovore
10 mois
N'importe quoi j'en ai fais l'experience ya pas longtemps donc bon
:Chat_danse_frenetique_:
Nous sommes tous différents alors moi j'évite car si je bois ça m'encule
:Larry:
il y a 10 mois