Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous qui utilisez une langue qui s'écrit de droite à gauche
C'est très très chiant d'avoir des mots dans notre alphabet (de gauche à droite) en plein milieu d'une phrase en arabe, non ?
Comme les anglicismes par exemple. En français ça passe. Mais dans une langue qui s'écrit dans le sens opposé, ça doit faire mal à la tête, non ?
C'est très très chiant d'avoir des mots dans notre alphabet (de gauche à droite) en plein milieu d'une phrase en arabe, non ?
Comme les anglicismes par exemple. En français ça passe. Mais dans une langue qui s'écrit dans le sens opposé, ça doit faire mal à la tête, non ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranckDubosc
7 mois
Vous qui utilisez une langue qui s'écrit de droite à gauche
C'est très très chiant d'avoir des mots dans notre alphabet (de gauche à droite) en plein milieu d'une phrase en arabe, non ?
Comme les anglicismes par exemple. En français ça passe. Mais dans une langue qui s'écrit dans le sens opposé, ça doit faire mal à la tête, non ?
C'est très très chiant d'avoir des mots dans notre alphabet (de gauche à droite) en plein milieu d'une phrase en arabe, non ?
Comme les anglicismes par exemple. En français ça passe. Mais dans une langue qui s'écrit dans le sens opposé, ça doit faire mal à la tête, non ?
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
FranckDubosc
7 mois
Vous qui utilisez une langue qui s'écrit de droite à gauche
C'est très très chiant d'avoir des mots dans notre alphabet (de gauche à droite) en plein milieu d'une phrase en arabe, non ?
Comme les anglicismes par exemple. En français ça passe. Mais dans une langue qui s'écrit dans le sens opposé, ça doit faire mal à la tête, non ?
C'est très très chiant d'avoir des mots dans notre alphabet (de gauche à droite) en plein milieu d'une phrase en arabe, non ?
Comme les anglicismes par exemple. En français ça passe. Mais dans une langue qui s'écrit dans le sens opposé, ça doit faire mal à la tête, non ?
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
C’est pas si dérangeant non
Tu parles la langue des bédouins toi ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
7 mois
Ils pourraient les écrire à l'envers sinon
Comme ça: etup ed slif
Comme ça: etup ed slif
Excellente idée
Je la soumet de suite à Jack Lang
Je la soumet de suite à Jack Lang
il y a 7 mois
En ligne
131
Sur ce sujet0














