Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je suis convoqué par ma RH lundi matin
L entreprise a organisé un concours de noël ou on doit poster sur un groupe whats app nos créations
Apparement certain collègue n ont pas apprécié mon travail
Pourtant je l ai fais avec amour et patriotisme
L entreprise a organisé un concours de noël ou on doit poster sur un groupe whats app nos créations
Apparement certain collègue n ont pas apprécié mon travail
Pourtant je l ai fais avec amour et patriotisme
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu
il y a 10 mois
Déjà vu
D accord monsieur je sais tout
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
Tu as un travail ?
22 cm
il y a 10 mois
Tu as un travail ?
Non, j ai juste retrouvé cette photo et je voulais faire un topic pour me sentir vivant
En réalité je suis un obèse en calbart dans son studio rempli de bouteille de pisse
En réalité je suis un obèse en calbart dans son studio rempli de bouteille de pisse
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
Non, j ai juste retrouvé cette photo et je voulais faire un topic pour me sentir vivant
Tu fais les traditionels disques de pisse pour les fêtes mon cher clé ?
22 cm
il y a 10 mois
Tu fais les traditionels disques de pisse pour les fêtes mon cher clé ?
Non pas cette année
Toute l année j ai économisé comme un porc pour pouvoir payer une attaque DDOS sur le forum pour noël
Comme ça je ne serais pas le seul a être tout seul comme une merde dans mon studio
Toute l année j ai économisé comme un porc pour pouvoir payer une attaque DDOS sur le forum pour noël
Comme ça je ne serais pas le seul a être tout seul comme une merde dans mon studio
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
Non pas cette année
C'est quoi une attaque Ddos ?
22 cm
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi une attaque Ddos ?
Demande a j ai pété
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois