InscriptionConnexion
Comme si dans un monde basé sur l'équilibre, sur plusieurs niveau, du plus massif au plus atomique, l'existence d'un dieu ne serait pas accompagné par l'existence d'une force opposée à celle ci
:lagaf:

Considérer dieu sans considérer sa force opposée qu'on appelle communement le diable, n'a aucun sens. C'est pourtant quelquechose qui est toujours présent dans les religions

Blâmer dieu pour tout le mal présent sur terre est stupide
Immunisé aux poc
il y a 7 mois
Faut dire que leurs références sont des monstres de psychopathie

Image
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 mois
Les guerres chrétiennes étaient des centaines de fois moins mortelles que les guerres modernes ou antique le shill, toutes les croisades réunies ça fait meme pas une semaine de mort pendant verdun
:Regarde_mon_cul:
il y a 7 mois
Les guerres chrétiennes étaient des centaines de fois moins mortelles que les guerres modernes ou antique le shill, toutes les croisades réunies ça fait meme pas une semaine de mort pendant verdun
:Regarde_mon_cul:
Lis le topic fils de pute
Immunisé aux poc
il y a 7 mois
nombre de morts au nom des religions athées? ( capitalisme, nazisme, communisme, république )

un bon 500 millions minimum

et l'autre nous casse les couilles pour des croisades qui ont fait 30 000 morts et l'inquisition qui a fait 3 000 morts en france

la république à elle seule, en deux petits siécles, cest des millions de morts : révolution, vendée, guerres napléon, ww1, GR
il y a 7 mois
Frapper
Frapper
7 mois
Lis le topic fils de pute
Je ne lis que les titres quand c’est un bronzix ou un argentix puant
:Lagafmiroir:
il y a 7 mois