Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma mère n'a pas voté lors du second tour Macron - Le Pen en 2017, mais elle m'a admis que si ça se reproduisait, elle voterait Le Pen
Elle est contre le passe sanitaire et sait très bien que les talibans c'est de la merde, mais elle veut qu'on s'ingère dans la politique étrangère même si je lui dit que ça ne va nous apporter que des problèmes, comme ça l'a toujours fait
Elle me montre des images des afghans qui fuient le pays "Oh mon dieu c'est horrible, ils tombent de l'avion ! Les femmes vont se faire lapider !" etc. et elle veut qu'elle accueille des réfugiés en France, mais putain c'est cette mentalité suicidaire de vouloir se faire les sauveurs du monde et se manger par la suite des attentats et de la criminalité de la part des populations qu'on a aidé. C'est pas mon problème moi les talibans, comme je lui ai dit, une grosse partie des afghans soutient les talibans, sinon ils n'auraient pas repris le pays en quelques semaines seulement.
C'est pas mon problème ce qu'ils peuvent faire dans ce trou du cul arriéré d'Asie centrale, moi je ne suis pas un citoyen du monde, je suis français et j'appartiens au peuple de France.
Elle est contre le passe sanitaire et sait très bien que les talibans c'est de la merde, mais elle veut qu'on s'ingère dans la politique étrangère même si je lui dit que ça ne va nous apporter que des problèmes, comme ça l'a toujours fait
Elle me montre des images des afghans qui fuient le pays "Oh mon dieu c'est horrible, ils tombent de l'avion ! Les femmes vont se faire lapider !" etc. et elle veut qu'elle accueille des réfugiés en France, mais putain c'est cette mentalité suicidaire de vouloir se faire les sauveurs du monde et se manger par la suite des attentats et de la criminalité de la part des populations qu'on a aidé. C'est pas mon problème moi les talibans, comme je lui ai dit, une grosse partie des afghans soutient les talibans, sinon ils n'auraient pas repris le pays en quelques semaines seulement.
C'est pas mon problème ce qu'ils peuvent faire dans ce trou du cul arriéré d'Asie centrale, moi je ne suis pas un citoyen du monde, je suis français et j'appartiens au peuple de France.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
il y a 5 ans
Pendant plus de 20ans, l'Amérique a depensé des millards dans l'armée afghane, mais c'était pour nourrir un but bien précis. La reprise par les talibans des armes américaines à été sûrement orchestré par les démocrates américains.
Je pense que les talibans envoient leurs soldats parmi les réfugiés également, des groupes d'hommes. Ils doivent être motivés par ce qu'ils appellent la guerre sainte.
Je pense que les talibans envoient leurs soldats parmi les réfugiés également, des groupes d'hommes. Ils doivent être motivés par ce qu'ils appellent la guerre sainte.
il y a 5 ans