Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelqu'un aurait une explication scientifique sur pourquoi les cyclistes font ça? C'est pour une thèse
@LaNativePatriot sur X
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a très bien vu la bagnole c'est juste qu'il était persuadé qu'elle allait s'arrêter pour sa gueule de mégalo prétentieux a qui on doit tout
il y a 10 mois
Il a très bien vu la bagnole c'est juste qu'il était persuadé qu'elle allait s'arrêter pour sa gueule de mégalo prétentieux a qui on doit tout
Exa
C'est cette mentalité cyclistienne que je ne comprend pas
il y a 10 mois
Exa
Il n'y a pas que les cyclistes de concernés, mais c'est plus visible chez eux. C'est l'effet de l'orgueil de se croire plus important qu'on ne l'est
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Exa
Une fois j'en ai eu un qui a faillit se casser la gueule parce qu'il s'est inséré exprès entre moi et un par terre d'herbe en bordel , il avait toute une zone a droite pour me dépasser mais non, il force a gauche, donc moi je m'en fous et je continue, du coup il termine a valser dans la mangrove a perdre le contrôle avant de crier PU-TAIIIIIN
Il voulait juste dépasser par la gauche parce que c'était la RÈGLE
Il voulait juste dépasser par la gauche parce que c'était la RÈGLE
il y a 10 mois
Quelqu'un aurait une explication scientifique sur pourquoi les cyclistes font ça? C'est pour une thèse
@LaNativePatriot sur X
C' est une grosse merde
Dans mon club de cyclo déjà quand on roule à fond de pédale on roule systématiquement sur route ouverte et plus sur chemin piéton etc
Faut être un sacré FDP pour rouler de ses morts pleine vitesse sur parcours usagers faibles: enfants, chien en liberté ou laisse il y a trop de risque.
Même pour battre un record Strava et faire un KOM on roule TOUJOURS sur route ouverte avec devant et derrière des gens pour ouvrir la voie.
Méritax pour cet enculé
Dans mon club de cyclo déjà quand on roule à fond de pédale on roule systématiquement sur route ouverte et plus sur chemin piéton etc
Faut être un sacré FDP pour rouler de ses morts pleine vitesse sur parcours usagers faibles: enfants, chien en liberté ou laisse il y a trop de risque.
Même pour battre un record Strava et faire un KOM on roule TOUJOURS sur route ouverte avec devant et derrière des gens pour ouvrir la voie.
Méritax pour cet enculé
il y a 10 mois