Ce sujet a été résolu
Phrase de crasseux (ça va aussi pour les femmes) qui veulent faire genre c'est normal.
Déjà c'est dégueulasse, ça sert à rien, et tu le fais ailleurs, je comprends pas cette mentalité de porc, c'est comme roter et péter en public, ça se fait pas.
Déjà c'est dégueulasse, ça sert à rien, et tu le fais ailleurs, je comprends pas cette mentalité de porc, c'est comme roter et péter en public, ça se fait pas.
il y a un mois
J'avale sa merde tu m'entends l'op J'AVALE SA MERDE
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a un mois
Tocka
1 mois
J'avale sa merde tu m'entends l'op J'AVALE SA MERDE
Tu manges la merde de l'op ??
il y a un mois
Y'a pas grand-chose de plus marrant que de lâcher une ruine infâme et oeufée sous la couette et d'enfermer ta copine dessous
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attila
1 mois
Y'a pas grand-chose de plus marrant que de lâcher une ruine infâme et oeufée sous la couette et d'enfermer ta copine dessous
Plus connu sous le nom de four hollandais, cette pratique m’a aidé à dresser certaines femelles casse couilles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Plus connu sous le nom de four hollandais, cette pratique m’a aidé à dresser certaines femelles casse couilles
Je te jure j'ai pleuré de rire pendant 10 minutes quand j'ai appris que ça s'appelait un "Dutch oven"
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Je te jure j'ai pleuré de rire pendant 10 minutes quand j'ai appris que ça s'appelait un "Dutch oven"
il y a un mois
AYAAAA c'est no fake ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois