InscriptionConnexion
:Calbard:

Un peu de franc-parler ça fait toujours du bien.

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]WFcN6gzURdWZGc&t=7046
il y a 11 jours
C’est un golem qui nie la question juive et qui est pro assimilation, voir sa discussion avec conversano pour plus de précisions
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 jours
C’est un golem qui nie la question juive et qui est pro assimilation, voir sa discussion avec conversano pour plus de précisions
Justement je trouve qu'il commence à changer de cap depuis. Il doit commencer à comprendre qu'il à un train de retard.
:ohmaiscpasvrai:
il y a 11 jours
Justement je trouve qu'il commence à changer de cap depuis. Il doit commencer à comprendre qu'il à un train de retard.
:ohmaiscpasvrai:
Tu as vu son live d’hier ? Il est toujours dans la même optique

Je ne ferais pas grand cas de lui, c’est un mondialiste
il y a 11 jours
Tu as vu son live d’hier ? Il est toujours dans la même optique

Je ne ferais pas grand cas de lui, c’est un mondialiste
Ben ça doit être cette vidéo que j'ai posté kheyou.
:Hamtaro_mange:
il y a 11 jours
Ben ça doit être cette vidéo que j'ai posté kheyou.
:Hamtaro_mange:
Ahi je n’ai pas cliqué
:Dubitatif2:

Mais comme j’ai écouté son live, j’ai connaissance de son propos. C’est un mondialiste assimilationiste qui sert et défend le capital
:RisitasAhi:
il y a 11 jours
Ahi je n’ai pas cliqué
:Dubitatif2:

Mais comme j’ai écouté son live, j’ai connaissance de son propos. C’est un mondialiste assimilationiste qui sert et défend le capital
C'est le genre de gars qui ne verra la vérité que si des migrants commencent à taper à ses fenêtres.
:risitas_mains_croisees:
il y a 11 jours
C'est le genre de gars qui ne verra la vérité que si des migrants commencent à taper à ses fenêtres.
:risitas_mains_croisees:
Non, il a déjà vécu en banlieue. Il a un paradigme républicain, jamais il ne verra « la vérité »
il y a 11 jours
C pas les juifs qui nous empêche de faire des gosses
:moutonmignon:
il y a 11 jours
Il est en partie juif hein
:fautlesavoirsoral:
il y a 11 jours
Heureusement que tu viens contredire ce que je n’ai pas dit, sinon que ferait on
il y a 11 jours
Il est jvif.
il y a 11 jours
Si on considère qu'ils organisent l'affaiblissement physiquement et psychologique de la population blanche alors oui ils sont la cause de ça.
Par exemple le féminisme et les perturbateurs endocriniens qu'ils ont créé et qu'ils répandent sont la cause directe de l'effondrement démographique des blancs.

Et cerise sur la gâteau tu rajoutes l'invasion migratoire des peuples du sud pour détruire toute sérénité et organiser une grande anxiété chez les blancs.

Après tout ça si les blancs font toujours des enfants ça relève un peu du miracle honnêtement. Ou bien d'un faible QI car les low IQ ne se posent aucune question justement.
il y a 11 jours
Heureusement que tu viens contredire ce que je n’ai pas dit, sinon que ferait on
Il en a parler de la question juif

Mais je vois pas le rapports avec le live
il y a 11 jours
Il en a parler de la question juif

Mais je vois pas le rapports avec le live
L’op t’a répondu + c’était une manière de catégoriser le bonhomme, pour souligner son caractère golemique
il y a 11 jours
Si on considère qu'ils organisent l'affaiblissement physiquement et psychologique de la population blanche alors oui ils sont la cause de ça.
Par exemple le féminisme et les perturbateurs endocriniens qu'ils ont créé et qu'ils répandent sont la cause directe de l'effondrement démographique des blancs.

Et cerise sur la gâteau tu rajoutes l'invasion migratoire des peuples du sud pour détruire toute sérénité et organiser une grande anxiété chez les blancs.

Après tout ça si les blancs font toujours des enfants ça relève un peu du miracle honnêtement. Ou bien d'un faible QI car les low IQ ne se posent aucune question justement.
Je pourrais te dire qu'on avait qu'a tenir nos femmes et nos frontières

C'est trop facile de dire les juifs les juifs alors que quand le féminisme et arriver tous le monde était content de baiser gratos sans avoir a s'engager
il y a 11 jours
L’op t’a répondu + c’était une manière de catégoriser le bonhomme, pour souligner son caractère golemique
Golemique de quoi le mec est turbo complotisme
il y a 11 jours
Golemique de quoi le mec est turbo complotisme
Ah, alors c’est toi qui dois être un golem
il y a 11 jours
Je pourrais te dire qu'on avait qu'a tenir nos femmes et nos frontières

C'est trop facile de dire les juifs les juifs alors que quand le féminisme et arriver tous le monde était content de baiser gratos sans avoir a s'engager
Tu serais le genre à dire que les Indiens d'amérique se sont fait génocider un peu par leur faute après tout ils avaient qu'à se développer un petit peu au lieu de fumer et de chasser le bison à l'arc.

On ne peut pas accuser quelqu'un d'être victime de quelque chose si l'action est générée par une autre personne.

Tu pourras reprocher toutes les faiblesses que tu voudras aux blancs, mais si les ((psychopathes)) au pouvoir n'avaient pas eu cette volonté de destruction alors on en serait pas là.

L'intention de détruire les blancs provient des juifs / franc-maçons et pas des blancs eux-mêmes.
il y a 11 jours
:Calbard:

Un peu de franc-parler ça fait toujours du bien.

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]WFcN6gzURdWZGc&t=7046
Teddy est un bon thermomètre de la classe moyenne je trouve. Si tu veux savoir ce que pense un petit patron ou un salarié plus ou moins gâté, regarde Teddy.

Par contre comme la classe moyenne en général, il a du retard ce qu'on ne peut pas trop lui reprocher non plus
:justice1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 11 jours