Créer un compteSe connecter
Les arbres vont valdinguer ici
il y a 3 ans
non ca va
il y a 3 ans
T as de la chance
il y a 3 ans
Je sais pas j’ai fermé la fenêtre mais ouais il y avait du vent.
il y a 3 ans
Le pseudo "Woo" est court et facile à retenir, ce qui en fait un choix pratique pour les communications en ligne. Cependant, ce pseudo peut également évoquer un sentiment d'enthousiasme et de positivité, comme dans l'expression "Woo-hoo !" utilisée pour célébrer quelque chose de joyeux ou d'excitant.

En termes de signification plus profonde, "Woo" peut également être associé à la persuasion ou à la séduction. Le verbe "to woo" en anglais signifie "séduire" ou "courtiser", ce qui pourrait suggérer que l'utilisateur de ce pseudo a une personnalité charismatique ou cherche à persuader les autres de ses idées.

Bien sûr, la signification exacte derrière ce pseudo dépendra de la personne qui l'utilise. "Woo" pourrait être une abréviation de son nom de famille, un surnom donné par des amis ou une référence à un intérêt personnel. En fin de compte, c'est à l'utilisateur de décider comment il souhaite interpréter et utiliser son pseudo.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et sur mon balcon mes arbres valdinguaient un peu (j’en ai une 15aine)
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Et sur mon balcon mes arbres valdinguaient un peu (j’en ai une 15aine)
Demain c'est encore pire y parait
il y a 3 ans
Oui ho ça m’étonnerait et au pire c’est pas grave. Celui qui soufre le plus c’est mon citronnier mais je le surveille
:hap:
il y a 3 ans
Oui + j'habite au bord de mer = méga bourrasque
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
Bourrasque ce mot me fait penser à un plat genre une soupe
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Les arbres vont valdinguer ici
oui dans le ch'nord ca fais 2 jours que ca dure
:MillefiSmug:
il y a 3 ans
Gelano
Gelano
3 ans
Le pseudo "Woo" est court et facile à retenir, ce qui en fait un choix pratique pour les communications en ligne. Cependant, ce pseudo peut également évoquer un sentiment d'enthousiasme et de positivité, comme dans l'expression "Woo-hoo !" utilisée pour célébrer quelque chose de joyeux ou d'excitant.

En termes de signification plus profonde, "Woo" peut également être associé à la persuasion ou à la séduction. Le verbe "to woo" en anglais signifie "séduire" ou "courtiser", ce qui pourrait suggérer que l'utilisateur de ce pseudo a une personnalité charismatique ou cherche à persuader les autres de ses idées.

Bien sûr, la signification exacte derrière ce pseudo dépendra de la personne qui l'utilise. "Woo" pourrait être une abréviation de son nom de famille, un surnom donné par des amis ou une référence à un intérêt personnel. En fin de compte, c'est à l'utilisateur de décider comment il souhaite interpréter et utiliser son pseudo.
HS

C'est John Woo
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
Insupportable
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans