Ce sujet a été résolu
Ayaaaa
"Oui j'ai commencé à aimer la vie à partir de [entrer l'âge où la personne a eu un gosse]"
Putain cet égoïsme
Vie de merde alors on met au monde quelqu'un qui a rien demandé pour trouver un sens à sa vie
L'humain
Puis quand l'enfant devient un ado aigri et golémique on recommence à détester la vie. Mais heureusment après y a les petit-enfants
"T'es heureux ?"
"Oui j'ai mis au monde un enfant dans un monde de merde où y a 80% de chances qu'il finisse seul, déprimé et sans enfant mais je m'en bas les couilles car moi j'ai un enfant et il m'apporte de la joie dans la vie et de l'attention"
Putain faut être une ordure pour faire des enfants et infliger ça à quelqu'un juste pour palier à sa vie de merde
"Je me fais chier dans la vie viens on fait des enfants" "azy on se sentira moins seuls"
Limite comme prendre un chat
"Oui j'ai commencé à aimer la vie à partir de [entrer l'âge où la personne a eu un gosse]"
Putain cet égoïsme
Vie de merde alors on met au monde quelqu'un qui a rien demandé pour trouver un sens à sa vie
L'humain
Puis quand l'enfant devient un ado aigri et golémique on recommence à détester la vie. Mais heureusment après y a les petit-enfants
"T'es heureux ?"
"Oui j'ai mis au monde un enfant dans un monde de merde où y a 80% de chances qu'il finisse seul, déprimé et sans enfant mais je m'en bas les couilles car moi j'ai un enfant et il m'apporte de la joie dans la vie et de l'attention"
Putain faut être une ordure pour faire des enfants et infliger ça à quelqu'un juste pour palier à sa vie de merde
"Je me fais chier dans la vie viens on fait des enfants" "azy on se sentira moins seuls"
Limite comme prendre un chat
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
il y a 2 mois
y'a pas réellement de début ni de fin
ça va ça vient la joie comme les peines
Pour me premier gosse j'ai ressenti une angoisse assez étrange à l'accouchement et c'était parfois difficile
ceux qui délimitent leur perception de la vie comme tu le présentes sont d'énormes golem en effet
ça va ça vient la joie comme les peines
Pour me premier gosse j'ai ressenti une angoisse assez étrange à l'accouchement et c'était parfois difficile
ceux qui délimitent leur perception de la vie comme tu le présentes sont d'énormes golem en effet
off
il y a 2 mois
L'auteur est seul, déprimé et sans enfant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
RotiPorc
2 mois
L'auteur est seul, déprimé et sans enfant
c'est évident sinon je serais pas là
mais toi c'est quoi ton excuse ?
il y a 2 mois
Je suis là car tel est mon bon plaisir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Mais au moins tu as le RSA ?
il y a 2 mois
Je suis là car tel est mon bon plaisir
ah oe cho
il y a 2 mois
ca commence par JE ou NOUS et c’est un acte egoiste faire passer de la non existence à l’existence un etre n’ayant rien demandé est une aberration en plus tu comdamnes a mort cet etre mais ces sales singes ne comprennent rien
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 2 mois
Mais au moins tu as le RSA ?
nn j'ai l'aah
il y a 2 mois
Le_CochonMuslim
2 mois
ca commence par JE ou NOUS et c’est un acte egoiste faire passer de la non existence à l’existence un etre n’ayant rien demandé est une aberration en plus tu comdamnes a mort cet etre mais ces sales singes ne comprennent rien
ça fera un nouveau onchois dans 15 ans
il y a 2 mois
J'ai envie de la facefuck
wtf mec calme toi avant de tomber dans le viol
il y a 2 mois
J'ai envie de la facefuck
Attends ca viens de quel film serie ce sticker si tu sais stp ?
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 2 mois
wtf mec calme toi avant de tomber dans le viol
Je voulais juste violer je voulais juste violer
il y a 2 mois