Ce sujet a été résolu
Eh oui, ce fils de pute m'a ban perm un gros compte juste parce qu'il SIMP sur la kheyette Alone et que si tu la touches il te sanctionne
Vous savez Alone, la kheyette qui enfreint toutes les règles du forum et qui n'a rien à chaque fois car elle poste que aux heures où ce gros déchet est de service
Pire admin de Onche, force à tous mes kheys qui sont tombés par sa faute

Vous savez Alone, la kheyette qui enfreint toutes les règles du forum et qui n'a rien à chaque fois car elle poste que aux heures où ce gros déchet est de service

Pire admin de Onche, force à tous mes kheys qui sont tombés par sa faute

il y a 2 ans
On fuit JVC pour éviter la censure et on tombe sur ce gros tas de merde inexistant IRL qui vient recracher sa frustration sur des gens innocents

il y a 2 ans
@GateauDeLuxe vient admirer les cadavres que tu laisses derrière toi, tu pourras pas nous ignorer indéfiniment
Tu m'as complètement BRISÉ
Je vais pas te menacer mais t'as intérêt de me débannir

Tu m'as complètement BRISÉ

Je vais pas te menacer mais t'as intérêt de me débannir

il y a 2 ans
Elle a qu'à arrêter de faire ses topics d'AW. Qu'elle retourne sur JVC, on n'est pas venu ici pour subir les topics de ce genre.
il y a 2 ans
Et donc ? elle est pas obligé de venir foutre le bordel ici
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Et donc ? elle est pas obligé de venir foutre le bordel ici
Le bordel est foutu par ceux qui lui courent derrière... Laissez la dans son coin et faite votre vie à côté ?
il y a 2 ans
Le bordel est foutu par ceux qui lui courent derrière... Laissez la dans son coin et faite votre vie à côté ?
Ok le simp si t'es pas capable de comprendre qu'elle se fait du mal à venir ici et en plus elle a un comportement vraiment limite c'est que tu as de la merde dans les yeux et la bite qui pompe trop de sang quand tu penses à elle
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
On me répond jamais, mais alone c'est la meuf qui faisait des vocaroo de haine sur le 18-25 ?
il y a 2 ans