InscriptionConnexion
:Autiste_note:
:Singe_nazi_:
:Larry:
:Chong2LaGalere_:
:aliya:
:MacronWhat:
:face_risitas:
:Laurence2:
On est d’accord , l’élite d’Europe sont soit tous des cons ou soit payés à détruire l’Europe.

il y a 3 mois

Sondage – 28 votes

Chong les juifs
Chong les gauchistes
Chong les francs maçons
Chong l’euro
Chong les arabes
Chong les noirs
Chong les asiatiques
Chong les illouminatis
:Delawarde_qui:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 mois
Leur chef était Daniel Cohn-Bendit.

Vous savez donc, maintenant, qui sont les responsables de la mort de l'Europe et de la société occidentale.

:Risiterre:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Le H
:trousse:
il y a 3 mois
Des saloperies genre Giscard / Mitterand / Fabius / Attali, c'est toute cette clique de pourritures qui nous ont mis le doigt dedans de manière forcée. Et maintenant c'est trop tard.
:Jc1:

Bon Sarkozy aussi nous a bien craché à la gueule en Forçant comme un gros FDP la constitution européenne contre l'avis du peuple.
:Jc2:

Bande d'enculés de l'espace de leur morts
:Jc3:
il y a 3 mois
Je ne dirais rien mais je n’en pense pas moins
:larry_kali:
il y a 3 mois
:Autiste_note:
:Singe_nazi_:
:Larry:
:Chong2LaGalere_:
:aliya:
:MacronWhat:
:face_risitas:
:Laurence2:
On est d’accord , l’élite d’Europe sont soit tous des cons ou soit payés à détruire l’Europe.

les zarabes
:Stickers_capuche_noir:
il y a 3 mois
LES ARABES
il y a 3 mois
:fautlesavoirsoral:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
Un ensemble de decision n’ayant pas abouti car ils veulent tous jouer a qui a la plus grosse et aussi leur derealisation face aux problemes des petites gens
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 3 mois
Un ensemble de decision n’ayant pas abouti car ils veulent tous jouer a qui a la plus grosse et aussi leur derealisation face aux problemes des petites gens
ayaaaa
non
:LeChoque:
il y a 3 mois
À vos thés mais chong ta vidéo c'est un peu de la merde
:cafe:
il y a 3 mois
L'europe a toujours été merdique, libre circulation des biens/capitaux + pas de frontière = finito dès sa création, c'est pas pour rien que les français ont voté non
:Ronaldo_Verre:
il y a 3 mois