InscriptionConnexion
Elle fait des soirées chaque semaine baise plusieurs fois par semaine, ce fait payer des sac des resto par ces plans, ne travail pas

Moi puceau 0 tout esclave a l'usine et la on ce sens privilégié
:Floue_:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 7 mois
Cette rage
:Bahaha:
🛌
il y a 7 mois
Elle fait des soirées chaque semaine baise plusieurs fois par semaine, ce fait payer des sac des resto par ces plans, ne travail pas

Mmhhh
:Cependant:

Baise la
:jesus_mouais_bof:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 mois

C'est tellement insupportable... La sur Facebook ça se gausse que beaucoup d'hommes trouvent que c'est dur d'être un homme... Alors que c'est des femmes qui se victimisent le plus et chialent a outrance...
Faut vraiment du culot pour oser prétendre que c'est statistiquement les hommes le sexe chouineur
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois

il y a 7 mois
Elle ramène des gars à la maison des fois ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 mois
Les mecs ont la vie facile, la preuve ils me paient tout. Si leur vie était difficile ils me paieraient rien. Pas vrai Célestin
:fille1:
il y a 7 mois
La sœur de l'op qui fait des remarques sur ses chaussettes "croustillantes".
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 mois
Oui bah oui
:Bon_sang:

OUI JE FEED PUTAIN
:Peintre_Clope:
il y a 7 mois
Tu me présente ta sœur ?
:trousse:
il y a 7 mois
Les mecs ont la vie facile, la preuve ils me paient tout. Si leur vie était difficile ils me paieraient rien. Pas vrai Célestin
"Les filles ont la taxe rose, alors c'est normal que les hommes paient pour les femmes, hihihi

- Mais du coup, les hommes sont sensés payer beaucoup plus puisqu'ils payent pour deux, alors que tu ne rajoute que quelques centimes pour acheter des rasoirs de couleur rose, non ? Donc leur vie est plus difficile, non ?
:Celestin_wtf:

- Il faut vraiment t'éduquer, putain. J'ai jamais rien entendu d'aussi misogyne. Ta vie est plus facile...connard !
il y a 7 mois
Il faut savoir être patient.
Un jour tu rencontreras quelqu'un
:risitas_gonfle:

Image
il y a 7 mois