Créer un compteSe connecter
Ettttt non le shill encore raté
:shill:

Actuellement en vacances en Alsace je me suis eclatão le bide avec une choucroute d'un restaurant très réputé par les locaux dans un petit village vigneron Image

AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR CHARLES AUVET UN RIESLING BIEN SEC ET BIEN FRAIS CHACAL
:charles_auvet:

Rien que pour cette merveille la France mériterais de ne pas devenir musulmane et d'exterminer tous les bouca... Pardon je digresse
:goslingrire:

J'ai rien dire Gilbert, je rigolais hein second degré
:sueur2:

Alors les shillz vous êtes tumerisaient?
:risitaeheh:
il y a 10 mois
:choque5:
pas mal la choucroute j'avoue je me l'enculerai bien
il y a 10 mois
C'est formidable la choucroute
:Ronaldo_Verre:
il y a 10 mois
C'est formidable la choucroute
Je comprends pas que ce soit pas le plat préféré des français
:Risitas_wtf:

Chaque année la propagande nous sort comme quoi c'est le couscous PUTAIN CA ME DONNE DES ENVIES DE 4E REICH GOTTVERDAMMI
:triggered:
il y a 10 mois

Actuellement en vacances en Alsace je me suis eclatão le bide avec une choucroute d'un restaurant très réputé par les locaux dans un petit village vigneron Image

AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR CHARLES AUVET UN RIESLING BIEN SEC ET BIEN FRAIS CHACAL

Rien que pour cette merveille la France mériterais de ne pas devenir musulmane et d'exterminer tous les bouca... Pardon je digresse

j'aime pas la choucroute
:chat_zoom_triste:
il y a 10 mois
Je comprends pas que ce soit pas le plat préféré des français
:Risitas_wtf:

Chaque année la propagande nous sort comme quoi c'est le couscous PUTAIN CA ME DONNE DES ENVIES DE 4E REICH GOTTVERDAMMI
:triggered:
Les sondages c'est des conneries

J'suis du 90, la plupart des restau dans ma ville ont fermé, par contre celui qui sert des plats régionaux est toujours full
:Astartes:
il y a 10 mois
j'aime pas la choucroute
:chat_zoom_triste:
Untermensch
:soral_poliment_original:
il y a 10 mois
Les sondages c'est des conneries

J'suis du 90, la plupart des restau dans ma ville ont fermé, par contre celui qui sert des plats régionaux est toujours full
:Astartes:
C'est ou le 90 ?
:cigarette_1:
il y a 10 mois

Berk
:Choque_2:
Salut
:)
il y a 10 mois
Bon appétit !

J'ai lu qu'à la base, la choucroute se mangeait surtout avec du poisson car il y a beaucoup de ruisseaux donc beaucoup de pêche, de crevettes et tout en Alsace. C'est au moment de l'annexion de 1870 que les Alsaciens à Paris ont introduit la choucroute et l'ont garni de ce qu'ils pouvaient trouver : des saucisses, du lard, etc...

Si t'as l'occasion, essaie la choucroute au poisson. Si c'est bien fait, c'est vraiment sympa et souvent moins lourd qu'avec du speck

Bon séjour en Alsace, khey !
il y a 10 mois
C'est ou le 90 ?
:cigarette_1:
Franche Comté
:ok_jcvd:
il y a 10 mois