Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk
https://onche.org/rewind/jw967krY6AJN
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 10 mois
Je sais pas tiens
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 10 mois
Je le relancerai je pense quand j'aurai la motivation
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 10 mois
Non toujours pas, ils demandent même si j'ai déjà une bonne expérience professionnelle bordel...
il y a 10 mois
Mon badge petit blagueur me fait dire que mon humour touche certains quand même
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs




















