Ce sujet a été résolu
Merci à @SDFmaisPropre qui s'est éclaté avec
Et Ella Hollywood à eu beaucoup de succès pour bien faire chier @Wooo

il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Tu veux qu'on en talk du goulag ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Mais
T'es loin d'être le pire khey pourtant
il y a 5 mois
Vous allez au goulag vous ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Mais
Ui mais j'ai fait beaucoup de bêtises cette annaient
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Vous allez au goulag vous ?
Je loue un appart la bas
il y a 5 mois
Perso je suis content de mon H en version gâteau
Le sticker de paix et amour qui réconcilie enfin nazi et QLF muz
Le sticker de paix et amour qui réconcilie enfin nazi et QLF muz
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Merci à @SDFmaisPropre qui s'est éclaté avec

il reste mon favoris
et j'en profite pour demandé : pourquoi a tu fait ce sticker? quel est son histoire ?
et j'en profite pour demandé : pourquoi a tu fait ce sticker? quel est son histoire ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il reste mon favoris
Je voulais un autre sticker de TheyLive avec le même personnage, l'autre je le retrouve plus mais je m'en suis lassé. Et comme je suis complètement fan du film voilà. D'ailleurs j'ai rien retouché sur l'image c'est vraiment un screenshot du film en HD, quand il est dans l'épicerie si mes souvenirs sont bons
Y'a celui-là aussi
C'est quand il destroy l'antenne à la fin
Y'a celui-là aussi
il y a 5 mois
Je voulais un autre sticker de TheyLive avec le même personnage, l'autre je le retrouve plus mais je m'en suis lassé. Et comme je suis complètement fan du film voilà. D'ailleurs j'ai rien retouché sur l'image c'est vraiment un screenshot du film en HD, quand il est dans l'épicerie si mes souvenirs sont bons
Y'a celui-là aussi
Y'a celui-là aussi
je l'aime bien , il red pill de lui même les topics.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
je l'aime bien , il red pill de lui même les topics.
Non mais ce film de toutes façons c'est une source de stickers infinis
J'ai plus de place dans ma collection dommage, d'ailleurs j'aimerais bien qu'une fonctionnalité soit implantée pour faire le tri.
J'ai plus de place dans ma collection dommage, d'ailleurs j'aimerais bien qu'une fonctionnalité soit implantée pour faire le tri.
il y a 5 mois
Non mais ce film de toutes façons c'est une source de stickers infinis
tu doit connaitre Shepard Fairey plus connu sous le pseudo de OBEY

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Ironlake
5 mois
rassure toi key
au moins tu participe au fofo
au moins tu participe au fofo
il y a 5 mois
Oui il est devenu bien riche et bien mainstream mais GG à lui hein. De toutes façons on ne reconnaitra vraiment la gigantesque influence qu'à eu John Carpenter sur la culture actuelle qu'après sa mort. Je continue à penser que ce mec est un génie tout simplement, un artiste réellement hors-système, un vrai punk. Il a toujours su rester droit dans ses bottes même quand on lui crachait à la gueule.
il y a 5 mois
ont pourrais faire un topic de noel en utilisant tout les sticker du forom pour faire plaisir au key en cette fin d'année.
il y a 5 mois
Oui il est devenu bien riche et bien mainstream mais GG à lui hein. De toutes façons on ne reconnaitra vraiment la gigantesque influence qu'à eu John Carpenter sur la culture actuelle qu'après sa mort. Je continue à penser que ce mec est un génie tout simplement, un artiste réellement hors-système, un vrai punk. Il a toujours su rester droit dans ses bottes même quand on lui crachait à la gueule.
Oui, ses films ne sont peut-être pas grandiloquent à l'image que l'on se fait du cinéma américain mais pourtant ils le sont profondément dans ce qu'ils véhiculent.
Bref je fais juste confirmé ton propos
Bref je fais juste confirmé ton propos
il y a 5 mois
120
Sur ce sujet0