InscriptionConnexion
La vidéo sans le couillon :

Admirable troll.
:Fripouille:

Merci kheyou. Mais c'est pas un couillon c'est un expatrié en Bulgarie je crois et il interview d'autres Français qui ont fait comme lui pour donner des comparaisons avec la vie en France.
il y a 16 heures
:ohmaiscpasvrai:

"Vous voulez passer de merveilleuses fêtes de Noël ? Alors venez en Hongrie, l'endroit le plus sûr d'Europe.
Nous payons 1.000.000€ par jour d'amende à l'UE pour ne pas laisser entrer de migrants afin de garantir votre sécurité."

Y'a que des blancs en Hongrie.
:herisson_crunch:

Pa contre les tatouages de cassos du youtubeur
:brad_oklm:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 16 heures
Tant qu'ils ont plus d'un million d'aide par jour de la part de l'Europe, ils ont raison !
:risitas_ahi:
C'est surtout qu'acceuillir des migrants leurs coûteraient bien plus que ça.

1 milion par jour ça fait 365 millions à l'année quand nous ça nous coûte un truc autour 11 milliards.

Même économiquement ça vaut plus le coup de faire le bras de fer avec l'UE.
GIF
il y a 16 heures

1 milion par jour ça fait 365 millions à l'année quand nous ça nous coûte un truc autour 11 milliards.

mais qui va réchauffé ton bœuf sauce au poivre au micro onde a ton restaurant ? qui va nettoyé t'est chiotte ?
:batman:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 16 heures
Que des blancs dans la vidéo.
:selectionchampi:

Pas de couple mixte, pas d'agresseurs blancs contre des gentils noirs.

:DursleyDoigt:

Non monsieur!
Pas de juifs
:goodenough:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 16 heures
Les blancs ne sont une menace pour personne, c'est un peuple qui aspire à la paix et au confort économique.
Après si dans blancs tu inclus les mélangés maghrébo-blanc ou autre "Français" douteux forcément ce n'est plus pareil.

Moi je parle uniquement des purs blancs de souche.
Les blancs sont une menace pour les QUI. Tout ce merdier en fronsse, pour enfoncer les blancs de souche au fond du gouffre, c'est orchestré par les élites QUI. Élite qui a fait pousser son liseron au coeur du gouvernement
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 16 heures

La Pologne avait fait les comptes, c' est effectivement plus intéressant de se prendre une amende UE plutôt que se sélectionner en leur obéissant.

En plus les polonais ont vite compris un truc
:Poisson_question:

L' UE est ultra procédurière avec des tas de recours pour faire durer les procédures de sanctions UE.

Les polonais "échangent" le paiement de leurs amendes contre leur équivalent en gel de subventions UE, pas besoin donc de sortir du cash.

Sauf qu' ils contestent systématiquement le motif des sanctions, ces subventions ne sont pas supprimées mais alors gelées sur compte (avec intérêts) en attendant la fin des procédures de recours.

Et la Pologne arrive toujours a trouver une faille chez les cucks UE ou faire semblant de faire un pas vers l' UE pour récupérer ses subventions.
Ensuite, elle refait 3 pas en arrière et se reprend une amende et la boucle continue
:Boucled_a_fond:

Actuellement il y a 137 milliards € que la Pologne réclame en estimant avoir fait les efforts démocratiques demandés
:Peintre_Clope:

et que l' UE doit désormais leur payer
:Lunette_stupide:

fr.euronews.com https://fr.euronews.com/m[...]a-degeles-pour-la-pologne

:issou1:
il y a 15 heures
Je me demande quel est le projet à terme pour la France. Qu'est-ce qu'ils peuvent espérer reconstruire de correct par dessus le gigantesque tas de merde qu'ils ont créé ?

La France était un paradis sur Terre jusqu'en 1960 environ.
En seulement 50 ans ils ont tout foutu par terre.
:selectionchampi:
J’me pose aussi la question mais un sage chinois a dit qu’un Tyran détruirait son propre pays pour régner sur les cendres.

Les politiciens corrompus en 2025 ne comprennent pas qu’ils ne règnent plus sur rien. Ils sont exposés et finiront en prison.

Ils ne veulent juste pas y croire. La paix va les faire tomber un par un et ça va été délicieux
il y a 15 heures

Oui ceci plus les ravages à long terme !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 14 heures
mais qui va réchauffé ton bœuf sauce au poivre au micro onde a ton restaurant ? qui va nettoyé t'est chiotte ?
:batman:
Perso quand je vais au resto je vois pas de migrants, j'habite pas à Paris moi
:lagaf:
GIF
il y a 13 heures
La Pologne avait fait les comptes, c' est effectivement plus intéressant de se prendre une amende UE plutôt que se sélectionner en leur obéissant.

En plus les polonais ont vite compris un truc
:Poisson_question:

L' UE est ultra procédurière avec des tas de recours pour faire durer les procédures de sanctions UE.

Les polonais "échangent" le paiement de leurs amendes contre leur équivalent en gel de subventions UE, pas besoin donc de sortir du cash.

Sauf qu' ils contestent systématiquement le motif des sanctions, ces subventions ne sont pas supprimées mais alors gelées sur compte (avec intérêts) en attendant la fin des procédures de recours.

Et la Pologne arrive toujours a trouver une faille chez les cucks UE ou faire semblant de faire un pas vers l' UE pour récupérer ses subventions.
Ensuite, elle refait 3 pas en arrière et se reprend une amende et la boucle continue
:Boucled_a_fond:

Actuellement il y a 137 milliards € que la Pologne réclame en estimant avoir fait les efforts démocratiques demandés
:Peintre_Clope:

et que l' UE doit désormais leur payer

fr.euronews.com https://fr.euronews.com/m[...]a-degeles-pour-la-pologne

La Pologne est effectivement celle qui s'en sort le mieux de tous l'UE.

D'ailleurs ils ont gardé leur monnaie me semble-t-il, donc les fluctuations de l'euro ne sont même pas vraiment un problème pour eux.

Futur Eldorado des riches d'Europe si ils n'ouvrent pas les vannes de l'immigration.
GIF
il y a 13 heures

"Vous voulez passer de merveilleuses fêtes de Noël ? Alors venez en Hongrie, l'endroit le plus sûr d'Europe.
Nous payons 1.000.000€ par jour d'amende à l'UE pour ne pas laisser entrer de migrants afin de garantir votre sécurité."

J'adore les voir troller Bruxelles
:Prions:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 13 heures
Perso quand je vais au resto je vois pas de migrants, j'habite pas à Paris moi
:lagaf:
Tu rigoles je suis allé au restaurant à Blois, une ville encore plutôt blanche. C'était un restaurant Français près du château, cuisine française, cave à vin, etc.

Le serveur qui est venu nous servir c'était un migrant noir. Certes il essayait de faire son travail au mieux, c'est pas la question.
Mais j'ai été un peu dégouté que dans un tel cadre franco-français ce soit un migrant somalien qui me serve mon repas et mon vin si tu veux.

Je n'y retournerai plus pour cette raison. Je suis en France je veux que ma nourriture me soit servie par un Français, donc par un blanc.
il y a 13 heures

D'ailleurs ils ont gardé leur monnaie me semble-t-il, donc les fluctuations de l'euro ne sont même pas vraiment un problème pour eux.

Futur Eldorado des riches d'Europe si ils n'ouvrent pas les vannes de l'immigration.
J'y ai vécu 6 mois et je confirme
:Tare2noel:

C'est même mon plan B en cas d'effondrement de l'Irlande

Façon tout ce qui est à droite de l'ex Allemagne de l'Ouest (hormis Berlin) est master race
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures

Oui toujours avec leur zloty et banque nationale et pas prêt de migrer vers €
:effroi:

Au moment où il aurait pu faire leur migration, ils avaient déjà prêt à être frappé les pièces polonaises en € ... il y a eu la crise grecque

Les polonais ont vu la solidarité économique, financière de la BCE et de certains pays comme l' Allemagne avec la Grèce

Le projet de rentrer dans l' Euro a été remit à ... c' est plus du tout la priorité de la Pologne
:Chat_danse_frenetique_:

Tout leurs billets sont donc imprimés à la gloire de leur identité nationale:

Aigle polak
Image

Et la tête de leurs Rois
Image

:chat_pologne_vodka:
il y a 11 heures
Pourquoi se prendre une sanction quand on refuse d'accueillir des gens qui arrivent illégalement ?

J'ai loupé un truc.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 11 heures

Ayaaaaaaaaaa
:kj_joie:
il y a 11 heures
Depuis Kingdom Come Deliverance 2, la Hongrie me terrifie, j'ai peur de me faire agresser par un couman qui va me parler magyar
il y a 11 heures
Tu rigoles je suis allé au restaurant à Blois, une ville encore plutôt blanche. C'était un restaurant Français près du château, cuisine française, cave à vin, etc.

Le serveur qui est venu nous servir c'était un migrant noir. Certes il essayait de faire son travail au mieux, c'est pas la question.
Mais j'ai été un peu dégouté que dans un tel cadre franco-français ce soit un migrant somalien qui me serve mon repas et mon vin si tu veux.

Je n'y retournerai plus pour cette raison. Je suis en France je veux que ma nourriture me soit servie par un Français, donc par un blanc.
Triste témoignage mais je t'assure que je côtoie assez souvent les restaurants traditionnels étant dans un couple pro France et je ne vois jamais de migrant que ce soit en cuisine ou en salle, et pourtant je suis en Centre Val de Loire.

Blois dans mes souvenirs c'est une jolie ville mais assez petite, peut-être a t'elle des soucis de baisse de population.
GIF
il y a 7 heures
Depuis Kingdom Come Deliverance 2, la Hongrie me terrifie, j'ai peur de me faire agresser par un couman qui va me parler magyar
Il y'a encore des Coumans en Hongrie en 2025 ?
GIF
il y a 6 heures