Ce sujet a été résolu
"Vous voulez passer de merveilleuses fêtes de Noël ? Alors venez en Hongrie, l'endroit le plus sûr d'Europe.
Nous payons 1.000.000€ par jour d'amende à l'UE pour ne pas laisser entrer de migrants afin de garantir votre sécurité."
Y'a que des blancs en Hongrie.
il y a un jour
Tant qu'ils ont plus d'un million d'aide par jour de la part de l'Europe, ils ont raison !
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Biteman
1j
Tant qu'ils ont plus d'un million d'aide par jour de la part de l'Europe, ils ont raison !
Que des blancs dans la vidéo.
Pas de couple mixte, pas d'agresseurs blancs contre des gentils noirs.
Non monsieur!
Non monsieur!
il y a un jour
Ça me rappelle la vidéo du premier ministre polonais pendant les émeutes Nahel
https://www.ouest-france.[...]80-11ee-a274-cd245df77ae9
Mateusz Morawiecki écrit sur Twitter pour accompagner la vidéo : notre programme est une Europe aux frontières sûres – sécurité et ordre public -, ce sont les valeurs à partir desquelles tout le reste commence , faisant ainsi le lien entre demandeurs d’asile ou migrants économiques avec les violences ayant lieu en France ces derniers jours.
il y a un jour
Non monsieur!
Non monsieur!
Ça donne envie de se barrer du shithole français quand on voit ce genre de vidéo. Heureusement que mon village est encore préservé !
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Ursula
les vols pour la Hongrie qui vont stonk to the moon
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Ça donne envie de se barrer du shithole français quand on voit ce genre de vidéo. Heureusement que mon village est encore préservé !
Je me demande quel est le projet à terme pour la France. Qu'est-ce qu'ils peuvent espérer reconstruire de correct par dessus le gigantesque tas de merde qu'ils ont créé ?
La France était un paradis sur Terre jusqu'en 1960 environ.
En seulement 50 ans ils ont tout foutu par terre.
il y a un jour
"Vous voulez passer de merveilleuses fêtes de Noël ? Alors venez en Hongrie, l'endroit le plus sûr d'Europe.
Nous payons 1.000.000€ par jour d'amende à l'UE pour ne pas laisser entrer de migrants afin de garantir votre sécurité."
Y'a que des blancs en Hongrie.
Marre de ce pays
il y a un jour
Noob
1j
Je veux y allez
Bientôt la Hongrie va être assaillie sur sa frontière Ouest par des réfugiés blancs. Je leur conseille de commencer à planter les premiers piquets pour la clôture qui s'étendra entre la Hongrie et l'Autriche afin de barrer la route aux Français fuyant la République Islamique de France. Dû aux actions de LFI, tous les Français sont une menace possible à la paix hongroise.
il y a un jour
Je me demande quel est le projet à terme pour la France. Qu'est-ce qu'ils peuvent espérer reconstruire de correct par dessus le gigantesque tas de merde qu'ils ont créé ?
Y a pas de projets ces satisfaire les boomers jusqu'à leur morts après le reste ce démerde
il y a un jour
Bientôt la Hongrie va être assaillie sur sa frontière Ouest par des réfugiés blancs. Je leur conseille de commencer à planter les premiers piquets pour la clôture qui s'étendra entre la Hongrie et l'Autriche afin de barrer la route aux Français fuyant la République Islamique de France. Dû aux actions de LFI, tous les Français sont une menace possible à la paix hongroise.
C'est vrai que je ne comprends pas l'argument "on n'a pas d'immigrés alors venez"
il y a un jour
Quand je vois la sécurité deployée sur les marchés de Noël rien qu'en Alsace (j'y suis en ce moment même pour les vacances) la France doit payer autant par jour pour "garantir" la sécurité des touristes
Sauf que nous on a quand même des boucaques
Sauf que nous on a quand même des boucaques
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
C'est vrai que je ne comprends pas l'argument "on n'a pas d'immigrés alors venez"
C'est connu, les Français expatriés peuvent faire beaucoup de tort à la société d'accueil.
Pour preuve, nos représentants au Japon, que sont Benoît Theveny et Louis San, ont fait beaucoup de tort au pays. À cause d'eux le PIB national du Japon à reculé de 3%, tandis que le chômage a grimpé à 7%. Et on ne parlera pas des divorces et des suicides engendrés par les expatriés Français au Japon.
Personne ne peut en vouloir à la Hongrie d'être plus sévère et exigeant à l'égard des expatriés Français.
Pour preuve, nos représentants au Japon, que sont Benoît Theveny et Louis San, ont fait beaucoup de tort au pays. À cause d'eux le PIB national du Japon à reculé de 3%, tandis que le chômage a grimpé à 7%. Et on ne parlera pas des divorces et des suicides engendrés par les expatriés Français au Japon.
Personne ne peut en vouloir à la Hongrie d'être plus sévère et exigeant à l'égard des expatriés Français.
il y a un jour
Les blancs ne sont une menace pour personne, c'est un peuple qui aspire à la paix et au confort économique.
Après si dans blancs tu inclus les mélangés maghrébo-blanc ou autre "Français" douteux forcément ce n'est plus pareil.
Moi je parle uniquement des purs blancs de souche.
Après si dans blancs tu inclus les mélangés maghrébo-blanc ou autre "Français" douteux forcément ce n'est plus pareil.
Moi je parle uniquement des purs blancs de souche.
il y a 17 heures
C'est connu, les Français expatriés peuvent faire beaucoup de tort à la société d'accueil.
Il faudrait séparer les Français blancs des autres pour avoir un discours cohérent.
Parler d'un noir de cité né en France qui vit au Japon et dire "oui mais les Français ils foutent la merde"...
Il est pas Français génétiquement et culturellement ton type.
Avoir un coup de tampon sur son passeport et un bout de plastique avec marqué FRANCE dessus n'y change rien.
Parler d'un noir de cité né en France qui vit au Japon et dire "oui mais les Français ils foutent la merde"...
Il est pas Français génétiquement et culturellement ton type.
Avoir un coup de tampon sur son passeport et un bout de plastique avec marqué FRANCE dessus n'y change rien.
il y a 16 heures
Heureusement que Boris-kun relève le niveau
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 16 heures
Non monsieur!
Non monsieur!
Y’a un ou deux blancs dans cette vidéo
il y a 16 heures