Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous allons visiter une Soeur pour l'encourager dans sa foi car son mari est un incroyant
Je dois préparer des versets qui pourraient l'aider à endurer cette épreuve
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspastorale vient de pastor qui signifie berger, c'est la même racine que pasteur
il y a 6 mois
Temoin2Jehovah
6 mois
Nous allons visiter une Soeur pour l'encourager dans sa foi car son mari est un incroyant
C'est pas l'assemblé demain
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Je crois qu'elle était mariée avant de devenir TJ, et notre prophète a dit:
« Femmes, soyez de même soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n’obéissent pas à la parole, ils soient gagnés sans parole, par la conduite de leurs femmes, en voyant votre manière de vivre pure et respectueuse. » (1 Pierre 3:1-2)
« Femmes, soyez de même soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n’obéissent pas à la parole, ils soient gagnés sans parole, par la conduite de leurs femmes, en voyant votre manière de vivre pure et respectueuse. » (1 Pierre 3:1-2)
il y a 6 mois
Putain épouser une tj quand tu crois pas ça doit être un sacré Darwin Award
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Putain épouser une tj quand tu crois pas ça doit être un sacré Darwin Award
Prions que le Seigneur lui ouvre les yeux comme il l'a fait pour Saint Paul sur sa route vers Damas
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTemoin2Jehovah
6 mois
QUOI ??? Dois-je en conclure que tu es au minimum assistant ministériel et donc en phase passer ancien ?
Les pauvres frères et soeurs si tu es pareil qu'ici.
Je me demande ce qu'un assistant ministériel fait sur ce forum et parfois se trompe sur des points importants concernant sa religion. J'espère que tu as retenu Luc n'était pas un témoin oculaire comme tu l'affirmais.
Imagine que tu fasses un discours et que tu racontes cette énormité devant ton auditoire tj et que la moitié savent que ce n'est pas le cas et l'autre moitié ne sait pas trop et t'écoute.
Tu ne risques pas de créer une certaine dissension ?
Les pauvres frères et soeurs si tu es pareil qu'ici.
Je me demande ce qu'un assistant ministériel fait sur ce forum et parfois se trompe sur des points importants concernant sa religion. J'espère que tu as retenu Luc n'était pas un témoin oculaire comme tu l'affirmais.
Imagine que tu fasses un discours et que tu racontes cette énormité devant ton auditoire tj et que la moitié savent que ce n'est pas le cas et l'autre moitié ne sait pas trop et t'écoute.
Tu ne risques pas de créer une certaine dissension ?
il y a 6 mois
Prions que le Seigneur lui ouvre les yeux comme il l'a fait pour Saint Paul sur sa route vers Damas
Moi il m'a bien ouvert les yeux sur l'organisation des Témoins de Jéhovah
il y a 6 mois
Et pareil concernant une visite a sœur, je me suis toujours dit qu'une sœur très forte spirituellement qui peut avoir les qualités d'être "Ancien" devrait accompagner lors de la visite pastorale.
Car la vision, le ressenti... d'une femme n'est pas la même qu'un homme. Donc la présence d'une femme pourrait permettre de mieux comprendre sa situation, même si on dit que grâce a l'esprit de Jéhovah il va nous aider.
Crois moi lors des visites pastorales l'esprit de Jéhovah n'a rien a voir.
C'est comme quand un frère se voit nommé assistant ou ancien. Les Anciens prient pour que Jéhovah guident leur choix. Et quand ce frère commet des actes en secret répréhensibles par l'organisation des Témoins de Jéhovah, on le nomme assistant puis ancien.
J'ai 2 exemples de ce type lorsque j'étais assistant ministériel.
Du ciup ça m'a réfléchir.
Car la vision, le ressenti... d'une femme n'est pas la même qu'un homme. Donc la présence d'une femme pourrait permettre de mieux comprendre sa situation, même si on dit que grâce a l'esprit de Jéhovah il va nous aider.
Crois moi lors des visites pastorales l'esprit de Jéhovah n'a rien a voir.
C'est comme quand un frère se voit nommé assistant ou ancien. Les Anciens prient pour que Jéhovah guident leur choix. Et quand ce frère commet des actes en secret répréhensibles par l'organisation des Témoins de Jéhovah, on le nomme assistant puis ancien.
J'ai 2 exemples de ce type lorsque j'étais assistant ministériel.
Du ciup ça m'a réfléchir.
il y a 6 mois
231
Sur ce sujet0