Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvas dormir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 mois
Non ca fini mal après
T'as qu'à arrêter de boire, si t'es alcolo tu vas chez le médecin, il te file des lexo et tu rock n roll pdt une semaine sous ça sans boire une goutte
il y a 7 mois
T'as qu'à arrêter de boire, si t'es alcolo tu vas chez le médecin, il te file des lexo et tu rock n roll pdt une semaine sous ça sans boire une goutte
Je suis pas alcoolique
il y a 7 mois
J'ai stop l'alcool et le tabac, je croise les doigts !
il y a 7 mois
diphendiphenhydramine
7 mois
C’est nul, j’ai deja envie de dormir, plus rien me motive
prend en avec du redbull
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu up
il y a 7 mois
prend en avec du redbull
il y a 7 mois
Noel et le nouvel an qui arrive ! préparez pour le january dry après !
il y a 7 mois
Aucun intérêt
bah la caffeine va qd mm bolkax les récepteurs à l’adénosine, donc le kheyou n’aura plus la sensation normale de fatigue
il y a 7 mois
bah la caffeine va qd mm bolkax les récepteurs à l’adénosine, donc le kheyou n’aura plus la sensation normale de fatigue
Oui mais du coup tu as plus les effets de l’alcool quoi
Ou alors je me trompe
Ou alors je me trompe
il y a 7 mois
Oui mais du coup tu as plus les effets de l’alcool quoi
Ou alors je me trompe
Ou alors je me trompe
bah enfaîtes ça va envoyer des signaux qui se contredisent
l’alcool augmente l’activité du GABA (neurotransmetteur inhibiteur) et réduit celle du glutamate (excitateur) alors que la caffeine va faire ce que j’ai déjà dit (finito la sensation normale de fatigue et augmentation la libération de noradrénaline et dopamine)
grosso modo l’op va se sentir moins bourrax (même si il le sera objectivement toujours autant) plus énergique etc. et il sera moins conscient de son vrai état
l’alcool augmente l’activité du GABA (neurotransmetteur inhibiteur) et réduit celle du glutamate (excitateur) alors que la caffeine va faire ce que j’ai déjà dit (finito la sensation normale de fatigue et augmentation la libération de noradrénaline et dopamine)
grosso modo l’op va se sentir moins bourrax (même si il le sera objectivement toujours autant) plus énergique etc. et il sera moins conscient de son vrai état
il y a 7 mois
237
Sur ce sujet0