Je trouve ça pratique de pouvoir coucher avec les femmes de sa propre famille , pas besoin de Tinder ou de se donner un genre pour plaire à d'autres femme a l'extérieur de notre famille.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
7 mois
Je trouve ça pratique de pouvoir coucher avec les femmes de sa propre famille , pas besoin de Tinder ou de se donner un genre pour plaire à d'autres femme a l'extérieur de notre famille.
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
Je trouves ça cocasse ce topic qui tombe juste au moment du tournoi du plus gros tarax
Ça fait des années que je prône l inceste, que je dais régulièrement des topic pour vous expliquer comment j ai réussi a baiser ma soeur
J’ai même fais plusieurs demande pour la création d un badge « Fou de l Inceste Dream »
Et toi tu débarques comme ça dans mon royaume et tu veux baiser ma soeur !!!
Mais qui es tu ?!!
QUI ES TU ?!!
Pour te croire légitime pour traiter d un tel sujet !!!
Ça fait des années que je prône l inceste, que je dais régulièrement des topic pour vous expliquer comment j ai réussi a baiser ma soeur
J’ai même fais plusieurs demande pour la création d un badge « Fou de l Inceste Dream »
Et toi tu débarques comme ça dans mon royaume et tu veux baiser ma soeur !!!
Mais qui es tu ?!!
QUI ES TU ?!!
Pour te croire légitime pour traiter d un tel sujet !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Ahi_01
7 mois
Génétiquement parlant c'est une catastrophe
Regarde le Pakistan
Regarde le Pakistan
Je connais pas le Pakistan
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas le Pakistan
T'abuses, tout le monde sait que c'est le pays avec le plus haut taux de consanguinité du monde
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
Laisse moi deviner: famille du nord ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
238
Sur ce sujet0