Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi la plupart du temps je développe des sentiments pour des filles bobos (donc de classe sociale supérieure et de gauche, surtout au sens sociétal bien sûr), grandes, minces, studieuses et avec des problèmes psychologiques
Et le problème c'est que c'est le pire type de filles pour moi, ça ne peut pas marcher avec elles et j'ai un univers mental et des idées aux antipodes d'elles
Et le problème c'est que c'est le pire type de filles pour moi, ça ne peut pas marcher avec elles et j'ai un univers mental et des idées aux antipodes d'elles
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain c'est mal barré
il y a 7 mois
Goth domina
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 mois
Goth domina
Bonne chance aussi
il y a 7 mois
Aucune idée
Y'a des filles qui me plaisent et d'autres non, mais c'est difficile de dire pourquoi
Y'a des filles qui me plaisent et d'autres non, mais c'est difficile de dire pourquoi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
SempreVivu
7 mois
Moi la plupart du temps je développe des sentiments pour des filles bobos (donc de classe sociale supérieure et de gauche, surtout au sens sociétal bien sûr), grandes, minces, studieuses et avec des problèmes psychologiques
pieuse, croyante, dévouée au divin
il y a 7 mois
Avec un QI à 3 chiffres, ce qui est plutôt rare.
Le physique osef en vrai.
Mais quand même 0 tatouage et aucun accent araboïde.
Le physique osef en vrai.
Mais quand même 0 tatouage et aucun accent araboïde.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois
classe sociale supérieure et de droite, grandes, minces, studieuses et avec des problèmes psychologiques, look soignée et bien sous tout rapport, classe distingué. Du genre chignon et collier de perle ou les cheveux très long limite jusqu'au fesses avec un bandeau de bourge catholique. Pas trop maquillé voir pas du tout. Typé blanche plutôt celtique
Enfaîte voilà ce qui me fait bander s'est les tradasses
Enfaîte voilà ce qui me fait bander s'est les tradasses
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSempreVivu
7 mois
Cheveux bouclés, grande poitrine, bien habillée, curieuse et cultivée
Noise enjoyer
il y a 7 mois
240
Sur ce sujet0